Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
3 mai 2011

Vous savez quoi!!!!

Je suis trop contente, oui, ... vous savez l'appel à candidature pour intégrer la DT "kit de SOMNI" et bien... tandam......, les résultats sont tombés le 1er Mai à 22h00 dans la revista de Mayo, et je peux vous dire que j'étais vachement heureuse de contaster que j'avais été retenue avec 2 autres personnes:

Felicitas KLINK et  Jaszmurka

 

41592_30652512410_4488836_q

 

Ohlala! j'ai hâte de recevoir le kit et de srapper leurs magnifiques produits.... C'est trop chouette!!!!!!

Yyyyessss!!! je suis contente depuis hier, c'est trop cool

 

et puis... Juste pour vous dire que sur le blog de scrapidées je fais partie des 16 filles qui restent dans la course!!!  yeahhhhh

et voici le sketch de la page que l'on doit faire et rendre pour le 8 Mai dernier délai à 20h00:

64142461_p

 

et bientôt je vous proposerais un sketch sur le blog de "zétiquettes"... Oui en ce moment y a des challenges à faire, alors... Allez y faire un p'tit tour, vous verrez c'est sympa, la DT vous a préparer plein de challenge sympa

 

 

sofichat

 

Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée

xoxoxoxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mazette, trop la classe cette nouvelle DT... en plus, leurs kits sont vraiment à tomber !!! J'ai hâte de découvrir les merveilles que tu vas nous faire avec !!!<br /> Bises
L
Féliciatations ! J'ai hate de voirce que tu vas nous faire avec ces kits!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lisa
H
c'est super!!!<br /> félicitation!!!<br /> <br /> j'aime bien le sketch je pense que je vais le scrapper pour le plaisir!
T
super!!félicitations!!!je suis ravie pour toi, je comprends ta joie.
Z
encore Bravo !!!!
Publicité