Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
27 octobre 2016

une p'tite carte d'anniversaire

Cet après-midi, mon fils est parti à un anniversaire jusqu'à demain matin.J'en ai profité pour créer une carte avec les jolis tampons "Chou&Flowers".Une nouvelle marque de tampons trop trop chouette...Je les ai acheté à VSLILLE. Le stand était trop beau et j'ai eu du mal à choisir surtout que Céline et Natalia ont sorti plein de petites nouveautés (déjà!) spécial noël....J'espères que le père noël pensera à moi cette année!

Le cerf me fait de l'oeil .....Il est trop trop beau mais faut que je résiste!!!!!!!! (mais les autres me plaisent tout autant...)

 

En tout voici ma petite carte que mon fils allait offrir cet aprèm à son pote...

IMG_9773

 

IMG_9771

 

IMG_9775

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité