Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
4 mai 2011

cerf- volant

Sur le  forum Urban Jungle, l'inspiration du mois est:

fricot11

 

Moi j'adore, c'est coloré, gaie, y a du contraste, de la feutrine...

Voici donc ma page inspiration:

cerf_volant 

On retrouve, les nuages, la couleurs et la feutrine (le cerf-volant). Bon d'accord, la photo n'est pas géniale car prise en contre jour mais c'est la seule que j'ai de Théo avec son cerf-volant, son premier avec un pirate dessus... Bon d'accord le pirate, on ne le voit pas et c'est surtout son père qui a joué avec pendant que moi je faisais du foot avec Théo,...pfff!! c'est le monde à l'envers ici.Photo prise à Berck pendant la fête des cerf-volants en Avril......

et puis,.........

..... je me suis inscrite à un jeu sur le forum "clean & simple tout simplement", oui c'est du clean, j'aime bien changer aussi de temps en temps. C'est un jeu qui nous fait voyager dans le monde de Harry Potter, si!,si! Bon j'ai pas lu les livres mais j'ai vu les deux derniers films donc je connais un tout petit peu . Je suis chez les "Poufsouffle", y a de l'ambiance dans notre groupe et çà papote bien, j'aime cette ambiance qui se dégage de ce jeu... Lundi speed scapping, ma page fut validée mais pour l'instant on peut pas la montrer et durant tout le jeu, il faut faire un mini avec une structure imposée, des ronds, de la transparence et de la longueur , c'est fait aussi et posté mais je sais pas si je peux le mettre ici, j'vais aller demander, vilà! il me reste une page  à tendance rouge à faire d'ici vendredi, donc çà va et je réfléchi toujours au concours scrapidées parce que le sketch, pas facile du tout, il faut une page bien remplie tout en étant légère, vais-je y arrivée?... il le faut.....

 

Bon il est 1H20 du matin,  j'vais peut être allée me coucher tiens!!!!! Si je veux ressembler à quelque chose demain matin.....

Bonne et douce nuit

ou

Bon mercredi!!!

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
thank you so much for inspiration! :*:*<br /> here is my work :<br /> http://www.flickr.com/photos/jaszmurka/5707482276/in/photostream<br /> <br /> and here is our M-Asochistki pool :)<br /> <br /> http://www.flickr.com/groups/masochistki/pool/
E
la grande class cette page!
I
une très belle page et au fait, bravo pour KDS !
H
Trop belle ta page! j'adore les couleurs, les nuages... et félicitations pour la DT de KdS!!<br /> Helena
J
hello!<br /> This layout is amazing! Full of energy and so colorful :) I love it! ♥<br /> <br /> hugs <br /> Jaszmurka :*
Publicité