Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
24 avril 2011

heureux...

voici donc ma page faite pour le jeu scrapidées...dure! dure et e plus je suis face à fanny22 et çà va pas être de la tarte mais boooonnnn, c'est qu'un jeu, le but est de s'amuser et de faire des pages qui me plaisent.

la voici donc:

duo14_sofichat_sketch4

et le détail du volume... tout sur de la mouse 3D parce qu'il fallait du volume et que j'adore çà!

IMG_3178

 

 

duo14_sofichat_sketh4_d_tail_

 

IMG_3177

 

C'est vrai qu'en voyant la photo, on dirait pas qu'il y a autant de volume mais à prendre en photo, c'est pas évident!

mis à part le skech, il fallait des photos polaroÏd, du volume,  une fleur ( y en a deux même si elles sont petites) et du journaling sur bandelettes.

voici ce qu'il est écrit:

"Théo et axel les 2 copains "pour la vie", comme tu dis toujours "c'est mon vieux pote", tu me  fais rire en disant cela...C'est une réelle amitié qui est née entre vous deux..... Jamais l'un sans l'autre"

D'ailleurs Axel est venu ce vendredi à la maison  car Théo lui manquait. C'est la première fois qu'ils s'appellent au téléphone, Théo était fou de joie, il sautait partout et il paraît qu'Axel était dans le même état. Ils ont passé, une superbe après-midi. Axel à même dit à sa mère que c'était "la plus belle journée de sa vie", c'est pour dire....

 

Bon c'est dommage on ne le voit pas bien mais on dirait vraiment que la libellule vole, elle est dans les airs. Alors quelque soit le résultat, je suis contente car ma page me plaît et Théo la veut dans sa chambre.... A voir comment je vais pouvoir l'encadrer ...

 

et

 

Voici ma page envoyée pour répondre à l'appel DT des kits de sommi, j'adore les kits de mireia, voici donc ma page...

une tite page toute fraîche avec une photo prise par mon frère ou ma belle-soeur mais elle est trop mimi ma nièce:

joliem_me_sofichat_DTKITDESOMMI

 

et puis quelque chose que je voulais montrer parce que hier en atelier on a bien rigoler avec çà. Super atelier chez scrapadabra  là ou je donnais un cours, c'était 100% bonne humeur, bon d'accord, on n'a pas fini le mini mais y a les photos que chaque participante va recevoir et j'ai donné une FT a chacune et si y a un problème, elles savent qu'elles peuvent me contacter via ce blog. Voici donc l'un des sujets qui nous a fait bien rire:

 


gommes

 

Vous connaissez?

Ce sont des gommes parce que depuis toute petite je suis une grande fan de gommes. Quand j'étais jeune et que j'allais à la "coop" du village faire quelques courses, j'achetais à chaque fois une gomme. J'en ai encore certaines mais c'était des simples, toute blanche mais j'adore l'odeur.Et puis là! depuis peu sont sortis ces gommes que j'adore donc hier, j'avais pris mon déboucheur de canalisation et je voulais absolument effacer les traits de gomme des participantes. MDR!!! bon c'est vrai raconter comme cela c'est moins drôle mais qu'est ce que l'on a rit!!!

A chaque fois que j'en achète, la vendeuse regarde Théo avec un petit air complice alors que Théo il s'en fiche complètement.Bien sûr, moi je dis rien...

 

et voici quelques photos suivant une idée de frédérique (bloomini),: faire des photos  avec une couleur principale, tout naturellement j'ai pris le rose parce que en ce moment je suis très rose:

 

rose

 

rose2

 

 

rose3

 

 

 

 

joyeuses Pâques à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore tout ce que tu fais ! très bonne continuation à toi ! bonne journée !
L
tes pages sont canons, les photos aussi et les gommes adorables, mais ça donne pas envie de gommer!
M
J'adore ta page !! Bravo
Z
deux tueries....!<br /> bizzzz
L
Superbe tes deux pages! Je les aime vraiment bcp!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lisa
Publicité