Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
11 novembre 2010

Et si on se faisait....

.... des petits ateliers..... chez

Scrapadabra

à Lille

 

Juste pour que vous vous fassiez une idée, je donnerez des cours:

Pour réalisez un porte photos de sac: (cadeau de Noël)

 

cadres_3_photos_de_sac

vendredi 19 novembre de 10h00 à 13h00 

Samedi 4 décembre de 13h30 à 16h30

 

Pour pourrez choisir entre la couleur bordeaux- marron (celle de la photo) ou du bleu

 

Pour les débutants: 

samedi 20 novembre de 13h30 à 15h30

Mardi 23 novembre de 10h30 à 12h30

 

 mini "petit monstre":

                       (plastique fou et pop up au programme)


vendredi 26 novembre de 10h00 à 13h00

samedi 27 novembre de 13h30 à 16h30

 

arbre "à souhaits" tout en métal:

arbre_11

                                             Mardi 7 décembre de 10h30 à 12h30

 

Pour tous ces ateliers,  

inscription à la boutique: 03. 20. 52. 99. 72

 

ou

contact@scrapadabra.com


(Minimum requis de 3 personnes par atelier)

 

 


 

Et bientôt sur le blog de scrapadabra je mettrais la liste de matériel nécessaire pour faire un mini Noël et début Décembre je mettrais le pas à pas de ce mini à faire en ligne mais à votre guise et  pour les questions, je serais là!

Toujours sur le blog, le 10 décembre je vous mettrais un combo à faire et la page que j'ai faite avec ce combo et  le 20 décembre, je mettrais un sketch

Hou!hou!hou! elle est pas belle la vie!

il s'en passe des choses sur le blog de scrapadabra et à la boutique aussi d'ailleurs.

 

Sur ce, bon 11 novembre!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très original ce porte photos<br /> j'aime bien
P
c'est superbe tout cela! j'adore! bizz
M
t'as mangé un lion ??? lol<br /> superbes en tout cas et bravo pour ton énergie !<br /> bizzz<br /> cécile
C
Très très beaux projets
M
Tous ces projets sont superbes!
Publicité