Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
9 novembre 2010

"N" comme.....Nils

Juste une petite page qui répond au "7 days in a week" initié par Vinnie sur Urban Jungle. Tous les jours pendant une semaine on doit faire une page suivant une inspi. Voici donc ma page qui correspond à la venu de Nils, mon nouveau petit neveu, né hier le 8 novembre à 8h50 exactement. Alors bienvenue mon p'tit père, bienvenue dans la famille et je te souhaite pleins de bonnes choses dans ta vie.....Il est pas craquant???

 

 

PageNils

 

Bonne journée!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sobre et tellement belle.<br /> Tres beau blog.Félicitation.
T
très jolie page!!<br /> Félicitations Tatie!!
F
Ta page est splendide !
S
Il est trop chou !!!<br /> <br /> Et ta page est trop jolie !
E
J'aime beaucoup ce que tu as fait!! ta page est magnifique!!
Publicité