Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
2 novembre 2010

Vous avez vu?...

Le coffret Noël Rouge de Garance ....Il est super fourni et nous sommes plusieurs membres de la DT a avoir réaliser des créations avec ce coffret. voici donc mes petites créas:

 

un mini en forme de sac

 

mini_saczoo

un mini avec du transparent

mini_No_l_RDG

un petit carnet de sac

minicarnetRDG

mini_carnetRDG

et une page  sur le thème de Noël

page_RDG11

Je mettrais d'ici demain, les photos d'un des deux minis sur le blog de Rouge de Garance

En attendant, je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est sublime cette page, j'adore !!!
S
tes reas sont belles!!
F
Tout est magnifique mais j'avoue un énorme coup de coeur pour ta page!!! Elle est à tomber!!!<br /> bisous
F
la transparente je suis fan fan fan !!!
T
Oui, je les ai vus sur le blog RdG. Magnifiques! Tout particulièrement ta page.
Publicité