Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
12 novembre 2010

et on continue.....

... sur Urban Jungle, mardi, 2ème inspiration:

recto310

 

whao! whao! pas facile, voici quand même ma page:

 

lavie_est_belle

 

Mercredi, voici l'inspi:

 

rhonna10

 

Et mon mini, ben oui, là!, j'avais vraiment envi de faire un mini:

 

bienenfamille1

 

 

bienenfamille2

 

 

 

bienenfamille3

 

bienenfamille4

 

 

bienenfamille5

 

bienenfamille6

 

 

bienenfamille7

 

 

bienenfamille8

 

 

bienenfamille9

 

 

bienenfamille10

 

bienenfamille11

J'ai utilisé les même photos que celles que j'ai prise lors de la crop de fred (bloomini) à San Jan Cappel chez Peggy parce que j'aime ces photos, le mini? vous le verrez bientôt.. très bientôt

Bon je suis en retard de 2 inspi celle de jeudi et celle d'aujourd'hui... Aurais-je seulement le temps des les faire.....

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe blog et belles créations! J'ai adoré le spectacle annoncé sur la carte qui a servi d'inspiration!!!
E
Wouaaaa !<br /> Tout ceci est très beau !
M
Oh ! lala !!!!!!!! t'es une championne. J'adore tout et ton mini est extraaaa !!!<br /> Moi, je n'y arrive pas, snif !!!<br /> Bisous
C
Je fond pour ton mini !
F
Craquage total sur ton mini à tags !!!<br /> Excellent !<br /> Bises
Publicité