Scrappeuses, Scrappeurs, Bonjour ... 

la boutique scrapadabra est ouverte aujourd'hui
de 14heures à 18heures

Et pour cette occasion, 

bénéficiez de
     10% de remise     sur votre ticket

à partir de 15 euros d'achats!*

A

la remise est aussi valable sur la boutique en ligne ( entrez le code 
640abf )


* Offre non cumulable valable une seule fois, hors machines, librairie, bons cadeau, promos en cours, ateliers et carte de fidélité.



eeeettttttt....................

NOUVEAU CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!

 


 

 le nouveau concours est arrivé!

 

Seulement, 3 contraintes s'imposent à vous...


Je ne sais pas si vous avez entendu  parler de la "Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes"? Elle a lieu tous les ans le 25 novembre.

Et bien logo_nbrose3  s'en inspire pour vous proposer ce nouveau concours :

Voici les consignes:


1) Faire une page (format au choix) en s’inspirant de l’affiche ci-dessous : couleurs et/ou mise en pageet/ou techniques (déchiré, cercles, bandes etc).


stop_violence


2) Mettre quelque part sur le projet le ruban blancsymbole de l'opposition des hommes et des femmes aux violences faites aux femmes.

 

 

3) Employer le mot « femme » ou « femmes » quelque part sur le projet

 

Sur ce, je vous souhaite bon courage et.. aaaah oui, j'allais oublier, la page est à rendre au plus tardpour le 22 novembre, à minuit !!!!!!!!!!


Une photo de la page doit être envoyée à l'adresse suivante : contact@scrapadabra.com


"Toutes les femmes peuvent être victimes de violence, quels que soient leur âge, leur culture, capacité ou classe socio-économique. La violence psychologique est le principal indicateur de risque de violence physique. En fait, toutes les femmes victimes de violence psychologique courent le risque d'être assassinées ou, de se suicider. L'usage répété de comportements néfastes dans le but de contrôler une personne a autant d'impact – sinon plus – sur la santé et le bien-être de la victime, que la violence physique. Et même si les cicatrices sont invisibles, ses conséquences sont lourdes et difficilement éradiquables."

 

Tout comme Titelaine, je suis en train de faire une page pour illustrer ce concours. Elle sera bientôt en ligne mas en attendant aller faire un p'tit tout sur le blog de scrapadabra, Titelaine vient de mettre en ligne sa page..MMMMhhh!! trop belle!

 

 

 

Sur ce

 

 

Buenas dias!!!