Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
16 novembre 2009

Je suis toujours là....

... mais mes problèmes de coeur ne s'étaient guère arrangés... je suis très très fatiguée et donc je scrappe beaucoup moins....  Vendredi j'ai eu mon deuxième rendez-vous chez le cardiologue, le coeur va bien mais c'est virale comme il dit. Donc, dès que je suis fatiguée, énervée, contrariée surtout, mon coeur s'affole et bat très fort et cogne contre ma membrane infectée qui entoure mon coeur. Du coup çà fait super mal....10,5 de tension,  du cholestérol, un certain sur-poids, mes problèmes de pieds qui s'aggravent plus qu'autre chose, mon arthrose dégénératrice et mes XXX becs de coq, de perroquets ou que sais-je dans le dos, un petit Théo en plein forme qui a envi d'apprendre, d'apprendre, il enregistre tout, prend part à nos conversations, en ce moment ce sont les chiffres, les lettres, la formulation des mots, c'est génial! fatiguant mais génial!! j'adore voir ses grands yeux s'écarquiller pour comprendre ,  et mes travaux dans toute la maison... Pfff!! je suis un peu nazou en ce moment mais je me dis qu'il y a pire que moi et hop hop, je fais tout pour me remettre d'aplomb.. Dur!dur! les filles.. mais je vais y arriver.

Bref! j'ai des réas en retard,des projets en attente, mais... en attendant vous pouvez allez sur le blog RDG ou j'ai posté, voilà presque une semaine maintenant mon mini avec les nouveaux papiers syvestre... Trop beaux les papiers et les embellissements... mazette... je vais en faire qu'une bouchée...

 

 

"S" comme SOLVEIG, la cousine de Théo.. oui, oui, c'est dans le mini album 

enfance11 

 

 

et voilà, une page que j'ai posté sur le forum Tempor'elles. Challenge ou il faut exprimer son état du moment....hum!hum!

 

zennov2009

 

Voilà pour aujourd'hui, enfin ce soir voir même cette nuit

Je vous souhaite donc une très bonne nuit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles réas comme d'habitude quand je passe par ici ;-))) <br /> je t'envoie plein d'ondes positives pour tes soucis de santé , j'espère que ce sera vite juste un mauvais souvenir pour toi , <br /> bizzz Chawette
A
courage, ma belle!<br /> je pense à toi très fort!<br /> repose-toi bien!!!!<br /> bizzzz
E
ohhh beh alors je savais pas!!!je te souhaite de te retablir rapidement. En tous cas tes reas sont magnifiques
E
rho beh alors je savais !!!je te souhaite de te retablir rapidement. En tous cas tes reas sont magnifiques
S
coucou, je suis ta voisine de table a la crop de merville, tu te souviens? J'espere de tout coeur que tes soucis de santé ne vont pas perdurer.. une fille aussi gentille que toi ne merite pas de souffrir!! je croise les doigts gros bisous... oh fait ta page est superbe!
Publicité