Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
5 novembre 2009

"quand j'étais petite...

....Je serais..."

 

Trop bizarre ce titre j'adore..On dit toujours "quand je serais grande je serais...." alors pourquoi pas "quand j'étais petite,... je serais..", enfin bref! c'est le titre d'une page que j'avais faite pour le challenge "souvenir d'enfance sauf que je croyais que c'était sur le forum Tempor'elles qu'il y avait ce petit challenge...Raté!! c'était sur C&S LIFE, donc je peux pas participer avec cette page. Elle n'est pas assez Clean and Simple ma pagounette! 

Il fallait scrapper une photo de nous petite, alors voilà, ma première photo de moi, petite- rikiki

 

quandj__taispetit

 

J'ai coupé mon frère (désolée fred!) car sur la photo originale, on voit que lui, mais c'est pas lui qu'il fallait scrapper, c'était moi donc, "chlac", un coup de ciseaux, coupé en deux le frérot.

J'avais hésité à mettre le "you&me" mais il est tombé comme çà, bien droit, du coup je l'ai laissé là ou il est tombé, j'ai pas pu le récupérer, il était trop collé sur la photo.....et puis, c'est pas mal finalement.... pour faire cette page, j'ai pris le kit "studio calicot". Il fait parti de ces kits que dès que je le reçois, je le hume, je regarde, puis re-regarde et j'ose plus y toucher de peur de mal couper,de rater et parfois je me dis "Mais si j'utilise cette feuille, après je l'aurais plus dans mon stock de feuilles"-- et oui, que voulez-vous, c'est dure la vie d'une feuille... Bon, je me soigne de plus en plus et j'ose les prendre et les découper, eh oui!!! c'est pas comme mon Théo qui durant les vacances venait dans mon atelier prenait mon "coupe-coupe" FISKARS, une feuille qui traînait sur mon bureau (une neuve  en générale) et hop, "regarde maman, c'est super ce que j'ai fait, plein de petits morceaux...Tu es contente de moi maman????"...... en général, je devenait rouge, verte, violette, etc, etc, et je disait d'une minuscule petite voix enrouée "euh,... oui chéri!!!"....  A me  regarder couper, il l'a fait aussi...et lui sans hésiter.....

Sur ce, bon fin d'après-midi, je vais chercher Théo et ses photos de classe, si il fait une bonne tête, je vous la montre ce soir sur son blog (l'année dernière il faisait une tête de petit lapin avec ses dents super en avant, la grande classe!) oufff!!! Parrain ,Marraine, Grands-parents vont pouvoir changer la photo

 

 

                        Adios amigos!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta page est super! J'aime trop! Je viens de te découvrir grâce à ton entretien avec Christelle sur le forum de la BàS et je voulais te dire qie j'aime beaucoup ce que tu fais. J'aime voir que tu utilises 2 styles assez opposés et qu'ils te vont aussi bien l'un que l'autre. J'en ai 2 aussi, et je me demandais si c'était "normal" Lol! En tout cas bravo!!!
K
que j'aime venir me promener ici...Bravo...ta page est superbe et la photo de ton Loulou...j'adore!
I
décidément, j'adore ce que tu fais !
G
ah ! ces gosses ! qd les miennes me disent qu'elles veulent scrapper ! je cherche vite une excuse pr pouvoir tranquillement et les envoyer ailleurs !!! je me soigne ! et elles lorgnent bien sur mes papiers !!!<br /> je suis fan des pois rouges, de ta frimousse ! de ta page très tempo !!!<br /> c'est beau ! du coup je vais scrapper !!!<br /> bisous
1
tres sympa ta page !!! et oui quand on était petite!!!! le papier à pois sympa, la couture aussi (tiens je vois que je n'en mets plus sur les miennes!!) et ton fiston trop fort, moi j'ai trouvé l'astuce j'ai acheté un grand rouleau de papier mis ça dans mon bureau comme ça quand je scrappe et qu'il ou elle vient hop crayon ou ciseaux et faites votre vie!!!<br /> bises
Publicité