Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
17 décembre 2008

Christmas crop

samedi 13 decembre j'ai pu, finalement aller à la crop de Brancourt (à côté de Fresnoy -Le-Grand) dans l'Aisne.

Bon j'étais malade, j'avais un nez comme une patate, il faisait super froid ,il y avait de la neige et du vent mais j'y suis allée.

J'avais trop envie de revoir les copines: nanou, val, béa,Ginivir de voir Flog, Fred et Gauxanne parce que leur projet me paraissait super.Non, je n'ai pas du tout été déçue.Bien au contraire, les 3 projets proposées étaient supers.J'ai bien rigoler et bien bossée aussi quand même!....

Bon d'avance je suis vraiment désolée pour la qualité des photos.Vraiment pas génial et plein plein de ratées....Grrrrr!!!!!

.

.

.

Pour commencer voici béa.Oui, je ne sais pas ce qu'elle fait......Fait semblant d'écouter peut êêêttrrree...

N'empêche qu'elle à remporté le 1er prixdu concours Hiver/Noël.Bravo Béa!

dimanche14dec08_092.

.. et Cécile.....

.dimanche14dec08_094

.

.

..dimanche14dec08_095

Val, qui prend une photo de Béa (elle est sur son blog d'ailleurs!!!!)

..

.

dimanche14dec08_161

Ginivir prise en fin de crop.C'était déjà le moment de partir.Cela passe trop vite une journée....

.

.

.

Pour celles qui ne la connaissent pas, voici Marielle qui tient la boutique SCRAPADABRA à Lille.Oui, c'est vrai, elle me voit régulièrement chez elle.

dimanche14dec08_099

.

.

Voici nanou et Gaëlle.L'une est concentrée l'autre commence à déconner.....

dimanche14dec08_102

.

.

.

PROJET DE FRED: Réalisation d'un bloc notes

.dimanche14dec08_105

Fredérique  c'est ici:

http://frederique.typepad.com/blog/

En pendant que certaines (comme Béa bossée, d'autres étaient déjà à la boutique)

Non, non, vous ne rêvait pas, le cours n'était pas fini (moi, j'ai arrêté le cours juste pour prendre la photo ,lol!)- on voit très bien val au fond et nanou aussi!!!Et tout dans le fond à droite, on voit bien que frédérique explique quelque chose à béa....

dimanche14dec08_106

.

.

Mon projet fini:

.projetcropchrissmascrop13dec08_007

.

.

.

.

projetcropchrissmascrop13dec08_008projetcropchrissmascrop13dec08_009projetcropchrissmascrop13dec08_010projetcropchrissmascrop13dec08_011

.

.

.

Je vous présente le chantier de Nanou:tadam....(ben, bravo!)

.dimanche14dec08_122dimanche14dec08_123

.

Toute l'équipe au complet: (de gauche à droite)

                                              Frédérique, Gauxanne, Séverine et Flog.

Merci encore à Séverine et Flog pour la superbe organisation de cette crop ainsi qu'aux bénévoles qui ont donné un coup de main

.

.

.

.dimanche14dec08_130

leurs projets:

dimanche14dec08_132

2 ème projet: horloge de Gauxanne

.C'est ici:

http://www.gauxanne.com/

.

.projetcropchrissmascrop13dec08_022

projetcropchrissmascrop13dec08_024

projetcropchrissmascrop13dec08_025projetcropchrissmascrop13dec08_027

3ème projet: mini de Flog

C'est ici:

http://scrapflog.over-blog.com/

dimanche14dec08_145

.

.

voici donc mon projet:

.projetcropchrissmascrop13dec08_029

.

.

.

.projetcropchrissmascrop13dec08_030projetcropchrissmascrop13dec08_031

.

.projetcropchrissmascrop13dec08_032projetcropchrissmascrop13dec08_033

.

.

projetcropchrissmascrop13dec08_035projetcropchrissmascrop13dec08_036

.

.

projetcropchrissmascrop13dec08_039projetcropchrissmascrop13dec08_040

.

.

projetcropchrissmascrop13dec08_042projetcropchrissmascrop13dec08_043

.

.

projetcropchrissmascrop13dec08_044projetcropchrissmascrop13dec08_047

Voilà! mes 3 projets de crop sont terminés, merci encore à Flog et Séverine pour l'organisation.

J'ai passé un très très agréable moment avec  mes copines et j'ai réalisé de très beaux projets.

Merci!!et...a la prochaine...

.

..

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est superbe tout ça!!!
V
de bien jolie projets que voilà et j'ai l'impression que ce fut un bon moment pour toi bien que malade et avec un temps pourri comme quoi rien n'arrete une scrappeuse<br /> un gros coup de coeur pour l'horloge<br /> biz
G
et bien tu as super bien travaillée ! bravo pour tes 3 réas, elles sont superbes, et merci pour ta gentillesse et bonne humeur...<br /> <br /> et peut être à une prochaine fois au détour d'une crop :-)<br /> bisous<br /> Marie Anne
V
Oui pour sûre qu'ont s'est bien marrée..... ça aurait été vraiment dommage de louper ça.... en tout cas comme le dit Bea, c'est très sympa le reportage.... et puis t'as bien bossé car tout est fini...la championne de la crop c'est Sofichat...<br /> a très très vite<br /> <br /> biz ma grande et joyeux Noel...
B
Bravo pour ton p'tit reportage sur la crop!!! il est excellent!!! moi, j'ai ratée mes photos!!!très contente de te revoir...j'adore ce que tu fais...bisous à toi <br /> béa
Publicité