Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
18 décembre 2008

challenge 5: le contre-emploi

Tel est le nom du cinquième challenge proposé par Kési'art.

"Il faut  oser travailler un style à l'inverse du votre."

J'ai choisi celui-ci, le Clean & simple, car pour moi (bien que recherchant toujours mon style) je pense que c'est celui que j'utilise le moins.

Voici donc ma page pour ce challenge:

jeudi_18d_cembre_051

Et mon DH lorqu'il a vu la page a dit: "ben et nous, on est où".

Oui c'est vrai, on est pas sur l'une des deux photos, j'ai préféré mettre les bon gâteaux que ma maman avait acheté pour l'occasion...Grosse gourmande que je suis.....

Alors je lui ai dit:"t'avais qu'à m''acheter de l'étain"....

"Mais t'aaaiiimmmes paaas çààà l'étain, m'a t-il répliqué"

(....)

....grrr!!! il s'en est bien sorti, le bougre......

Pour du vrai,..... j'ai pris cette photo de lendemain de la crop à Brancourt, mais comme peuvent en témoigner les scrap'copines présentes à la crop, j'avais le nez rouge et comme me l'a préciser la maîtresse de mon fils le lundi matin "oh! oui, çà se voit que vous êtes malade, vous êtes toute bouffie"....Sympa la maîtresse.

Voilà pour la petite histoire..... Donc vos mieux pour vous (et pour mes souvenirs) de voir les gâteaux... c'est plus beaux par ces temps de rhume.....

!Bonne journée!

.

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hum tres appetissante ta page, superbe melange des couleurs
B
Très jolie page....avec de superbes gâteaux!!!ils ont l'air très appétissants!!!!j'espère que tu vas mieux!!<br /> Biz<br /> béa
V
Eh bien c'est du Clean et simple façon toi...<br /> et oui elle avait le nez rouge mais de là à dire qu'elle était bouffie... pas cool du tout....<br /> <br /> a+ ma grande
N
Oh pas cool la maîtresse !! <br /> Tu a fêté tes 10 ans !!! Wouaou !!! <br /> <br /> Ta page est magnifique !! j'adooore !! <br /> Gros gros bisous
M
Tout simplement splendide ta page, bravo !!!
Publicité