Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
11 décembre 2008

projet de Nathe

Voici mon 5ème projet commencé à la crop de Valenciennes, c'est celui de NATHE, c'est ici:

http://nahtescrap.canalblog.com/

Merci Nathe pour ce super projet.Le voici en photo.J'ai terminé comme j'ai pu car Nathe à des soucis de connexion actuellement est n'a pas mis les visuelles de son projet de crop mais comme je me connais et que les choses allant je ne l'aurais peut être pas fini...j'ai fais comme je le pensais....

cropvalenciennesprojetnathe08_027

.

.

.

cropvalenciennesprojetnathe08_032cropvalenciennesprojetnathe08_003

.

.

.

.cropvalenciennesprojetnathe08_009cropvalenciennesprojetnathe08_013

.

.

.cropvalenciennesprojetnathe08_014cropvalenciennesprojetnathe08_015

.

.

.

.

cropvalenciennesprojetnathe08_016cropvalenciennesprojetnathe08_017

.

.

.

cropvalenciennesprojetnathe08_018cropvalenciennesprojetnathe08_019

.

.

.

cropvalenciennesprojetnathe08_020cropvalenciennesprojetnathe08_022

.

.

Voilà, il ne me restera plus que le projet de coquelicot à terminer et je serais à jour de mes projets de crop de valenciennes .Merci encore à Pascale pour son accueil et sa bonne humeur.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est vraiment magnifique par ces couleurs si douces et la structure<br /> t'es trop forte...
K
wouahhh trop beau
B
très jolie réa... J'aime bien les couleurs !
M
Superbe!! J'adore!! <br /> Bravo!! <br /> Tu peux m'écrire sur emmanuelle@scrapadom.com, Color Your World a une surprise pour toi!!
V
j'adore, avec tous ces embellissements qui dépassent !
Publicité