Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
9 novembre 2008

mes pages shabby

Sur le forum "scrapbooknord" a eu lieu durant plusieurs semaines un atelier animé par BK qui consistait à réaliser une page tous les 1 semaine et demi.Nous devions suivre les insctructions à chaque fois.

Comme beaucoup de filles ont arrêté en cours de route, cet atelier à été écourté...dommage....mais c'est vrai qu'à la fin nous n'étions plus que 7.

Voici donc un peu en vrac j'en conviens mes pages.

Mettre 2 photos, des rubans différents, encrage de la page:

Pour_toi_007

Là, il fallait suivre un sketch:

petit_ange_002

Il fallait mettre un vieil objet et faire la page en vert ou rose:

toi_082

scraplift: (oui, je sais ma page est un peu trop bleu, en vrai elle n'est pas comme çà)

intensemoment_051

.

.

utiliser un support autre que du papier, et utiliser 2 mots dans une petite liste que l'on avait.J'ai donc pris s'épanouir et rire

s__panouir__rire_078

.

.

Voilà et il me manque une photo que je ne retrouve plus.Je vais essayer de la retrouver quand même surtout qu'il s'agissait de mon filleul: Octave.

Voilà pour aujourd'hui, Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ces pages sont splendides, je sais pas comment du fait pour nous créer de telles merveilles, je sais j'emploi beaucoup ce mot mais j'en trouve pas d'autre ..........<br /> Encore un grand BRAVOOOOOOOOOOOOOOO
C
Très chouette cette série Shabby haute en couleurs ! Isabelle
L
que de superbes choses Sophie! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
V
encore une bien belle production que voilà.<br /> j'aime beaucoup ce style de page où l'on decouvre des tas de petites choses et où tout est si bien agencé.<br /> c'est vraiment un travail remarquable que tu as fait là<br /> j'espere que nous aurons le bonheur d'en voir encore dans ce style<br /> bises
A
le shabby te va très bien! tes pages sont superbes... je viens aussi d'aller faire un tour dans tes albums et tu m'as donné envie d'utiliser de la javel ;-)<br /> <br /> bizzz
Publicité