Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
8 novembre 2008

Challenge #7-scrap et délires- "SOURIS"

Pour ce challenge de "scrap et délire"   n°7, il faut faire une page folle.

Alors voici ma page:

souris_010

C'est particulier j'en conviens mais je crois qu'il répond au challenge.

texte:

"SOURIS

meuhhh, non!!

ce sont 2 rats à lunettes noires

Et çà, c'est quoi alors????

Chat alors!

nous, on sourit."

Cela fait longtemps que je voulais scrapper cette photo mais je ne savais pas comment..Ben voilà! c'est chose faite!

PS:           Bienvenue à mes nouvelles abonnées...

                       .......... bientôt un petit jeu en ligne  "spécial abonnées"

                                                                                 .... à suivre....

.

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
page tres dynamique<br /> beau decoupage de Théo et beaucoup d'humour<br /> j'adore
C
Super ta page ! En plus, c'est plein d'humour....
D
C'est tout mignon !
E
super chouette cette page..; bravo!
C
Ah oui j'ai lu apres, ca colle bien a "page folle<br /> ' ;-)
Publicité