Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
10 novembre 2008

Challenge #6 - Ah! Paris-

.

.

..

Je continue tranquillement mes challenges du forum Scrap et délires.

Bon, c'est clair, je ne pourrais pas tous les faire mais voici le challenge # 6.

Celui ci consiste à faire une page ayant comme thème PARIS. J'espère que ma page rentre dans les clous sachant que je n'ai pas de photo de Paris.Enfin, si j'en ai plein mais je ne sais plus où elles sont.Donc, voilà!

J'ai pris une photo de Théo jouant avec Ratatouille, le fameux petit rat qui habite à Paris.

.

.

.

ah__Paris_006

.

.

..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
plein d'imagination sur cette page <br /> j'aime beaucoup sa dynamique et tu as reussi avec brio à faire parler de paris
L
Encore une merveille, cette page est extraordinaire, j'adoooooooore
S
Vraiment trés chouette bravo
C
très chouette comme page
N
super jolie page !!!
Publicité