Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
9 mars 2013

Je suis naaaaze!... de chez naze!!

Juste une envie ce soir...RIEN FAIRE... Enfin si boire un p'tit coup ... Aujourd'hui Théo fêtait son anniversaire avec ces 17 copains d'école , de cours de théâtre et de conservatoire... il a été très gâté par ses amis mais pfff! épuisant pour une maman heureusement que 2 autres mamans étaient là pour m'épauler...En tout cas, eux, se sont éclatés sur la piste de bowling et oui!!!! et c'est bien là! l'essentiel...

 Mais bon!!

donc voilà! j'ai récupéré mon ordinateur qui apparemment n'a rien selon le technicien... (même s'il s'arrête tous les 30 mn) ... va savoir pourquoi... donc avant de le reformater complètement je voulais juste vous montrez cette petite créa faite il ya 2 semaines suivant l'atelier de karine et de Céline sur le "Winter camp". C'est ma première créa puisque après mon ordinateur était chez le technicien donc j'avais plus accès à mes photos...

Donc voilà ma première créa de cette atelier . Atelier de karine...

 

 

 

 

 

pélicans

 

page ouverte

pélicansouvert

 

détails

 

pélicansdétail1

 

 

pélicansdétail2

 

 

pélicansdétail3

 

 

En ce moment j'adore les matières, d'ailleurs ma créa faite pour les "kits de Somni" sera avec un peu de matière aussi. Elle sera sur le site dès ce soir 21 heures et sûrement demain ici sur le blog...

 

Bon aujourd'hui je parle pas trop, je suis trop fatiguée..... bonne soirée... moi, allez!! je vais me boire un verre de blanc, un seulement hein!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle ta page. Te sens-tu mieux ?<br /> <br /> Bisous
F
J'adore ton interprétation :-)<br /> <br /> Bises
C
Très chouette! <br /> <br /> Super ces fêtes entre enfants mais épuisant, ça c'est sûr!
R
Très jolie page!<br /> <br /> repose-toi bien ;)
Publicité