Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
4 février 2013

Brrrr!!!... Il fait froid ici...

... Très froid même... Il est temps que je reviennes à a table de scrap... Ben oui,ces derniers temps pas trop envie de scrapper, plus envie de faire du sport, un peu de couture et de continuer les travaux chez moi... mais çà y est ouff!!!mon envie de re-créer reviens. Génial!! En plus ce week end j'ai assisté à Saint Jans Cappel, chez Pegguy à une super crop avec Karine Cazenave-Tapie, les projets comme d'hab étaient à tomber et j'ai vraiment passé un chouette week end.Bon un peu trop mangé mais bon!! moi qui avait dit que je recommencé mon régime le 1er Février, il a juste été décalé de quelques jours.78 kilos mi-Aout... 62 aujourd'hui... après 3 mois d'arrêt je m'y recolle oui .. si, si, j'ai très envie.. Il faut que je perde encore 7 kilos avant de stabiliser d'ou le sport à gogo enfin pas trop  non plus, faut pas exagérer. En plus ma mère m'a fait découvrir des petits gâteaux apéritifs (merci maman!), je peux plus m'en passer depuis 3 mois, c'est trop bon... mais cela reste des gâteaux d'apéro donc... enfin bref!! me revoilà! et je repars même si je n'ai jamais vraiment arrêté de scrapper quand même,  mais j'avoue je me traînais un peu, faut le dire......

 Donc me voilà! reboostée et comme c'est bientôt l'anniversaire de mon fils, on pépare les invtations pour les copains. Cette année, direction bowling tous ensemble (l'année dernière c'était le camp des pirates à EuraLille mais il est trop grand maintenant!) et comme il aime  Iron man ( je suis trop fan de l'acteur!), captaine América (moi aussi surtout quand il a des muscles!), hulk, mais comme il commence à avoir plusieurs magazines qui s'entassent sur ce thème. J'ai utilisé un de ses vieux magazines pour faires enveloppes et voilà ce que cela donne:

 

 

IMG_6039

 

 

 

 

Une enveloppe qui sera fermé par la suite avec un morceau de corde enroulée

IMG_6044

 

 

Enveloppe ouverte:J'ai rajouté du papier pour durcir le dessus de l'enveloppe.

IMG_6045

 

 

 

IMG_6046

 

 

 

Et l'arrière et le devant de l'enveloppe...Avec les noms de chaque enfant dessus fait par Théo.

 

IMG_6043

 

 Bon y a plus que les cartes à faire maintenant, allez c'est parti pour 22 cartes....

 

....Et voici donc ma création pour "les kits de Somni" suivant le sketch du mois dernier:

 

 

Etondit que

 

 

Et là! je viens de me faire une séance photos pour préparer mon inspiration pour les Kits de Somni que je vais faire avec un des kits que je viens de recevoir. L'un des kit de janvier... Trop trop beau et super fourni en plus... j'adore!!!  Mon inspiration sera avec celui ci:

 

 

 

564922_10151232219525017_1348489599_n-1

 

 

2f559e523c1d9dfd2bd7d4eb811e6634

Je ne sais pas s'il en reste mais s'il en reste surtout n'hésitez pas....

J'ai fais ceci avec:... Mon "lunes inspiration" avec des coeurs en 3D si!si! je me suis éclatée à le faire....

IMG_6062

 et une page avec le sketch de ce mois de Février:

IMG_6078

 

 

et ma page en entier:

 

j'aime les friandises

 

 

Bien sûr je peux encore faire plein de choses avec mon kit, mais j'attaque mon kit + dont vous verrez bientot le contenu sur le "red social" du blog des "kit de Somni".Je vais travailler avec ce kit:

 

206566_10151232219690017_1857676692_n

 

 

 

 

Et voici une petite partie de ma séance photos...

 

 

 

IMG_6015

 

 

 

IMG_6026

 

 

IMG_6028

 

 

 

IMG_6032

 

 Oulala! faut que je me prépare moi, c'est l'heure de la piscine.. Allez zoooou, je vous laisse et vous dis "à très bientôt"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou toi ! tout est canon ! mais je kiffe le plus original (à mon goût) : les enveloppes ! bon dimanche miss ! bizzzzz
F
Coucou, je suis contente de te revoir par ici et de voir que ta créativité est toujours là ! SUPER ! Bravo aussi pour la séance photos... wow, tu es juste magnifique ! courage pour le sport ! bisette bisette
M
C'est un très long article waouh ! Je suis contente de te lire et de découvrir tes très belles créations.<br /> <br /> Superbes tes photos, bravoooooo !<br /> <br /> Bisous
L
superbes tes pages :)
F
J'adoooooooooore toutes ces nouvelles pages !<br /> <br /> Bises
Publicité