Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
25 juin 2011

3ème challenge...

3ème challenge: Norah JONES
Challenge: /2 points

Le clip de cette chanson donne l’envie de s’évader… de se lancer dans un grand voyage… un tour du monde dans cet extraordinaire bateau-volant…

Pour ce challenge, nous vous proposons de scrapper votre « évasion parfaite »… un lieu de vacances… un pays qui vous fait envie… un moment de détente particulier… une activité relaxante… Le choix est vaste ! Levez les amarres vous aussi et oubliez un instant le quotidien pour une fuite en avant imaginaire !
FaceB:/2 points

Toujours dans le clip, vous remarquerez que Norah détient dans ses mains une vieille carte routière…

Vous aussi, vous insérez une carte routière sur votre réalisation ! A l’aide de papier imprimé, vraie carte routière ou dessin réalisé à la main…

 

 

Pfff!! mouai ben pour moi sans hésiter çà sera retourner au Mexique pas pour la chaleur car je suis toujours allergique au soleil mais il fait bon vivre là-bas, et puis les fruits, les danses, l'ambiance, les couleurs, tout un monde qui vit au ralentie.... çà fait du bien des fois....

 

Voici donc ma page:

 

mexique

 

Avec pour la face B un fond de carte de je ne sais ou, c'est DH qui va faire la tête si un jour il veut aller dans ce pays (Danemark) parce que y a plus la page de notre livre maintenant... Tant pis je dirais que c'est la faute  à Késia... MDR!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta page ,elle est pleine de peps et de couleurs!!Je ne connais ni le mexique,ni le danemark mais en haut de ta page il y a Goteborg que j'ai eu l'occasion de voir et c'est une ville sympa (bon ,niveau température ,c'est pas l'mexique,lol!!)Tu retournes au mexique pour les vacances???<br /> Bisous A bientot Scrapsofy
S
Te quieres escapar a México?? moi aussi!!!!!!!!!!! bella tu página!
C
elle est superbe bravo.
L
Superbe page, je voulais voir un peu les scrappeuses qui suivent les challenges de Kesia ! C'est pétillant, j'aime beaucoup !<br /> PS : Dommage pour le Dannemark, c'est un super pays aussi lol ;)
Publicité