Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
25 juin 2011

Les challenges ont commencés......

Et hop hier soir à commencer et ce durant tout le week end les challenges KESI'ART.. si, si, toutes les deux heures environ, un nouveau challenge à poster sur notre blog.... Faut juste bouger notre body. Alors je bouge le mien au rythme de la musique... Yeeeeah!!!!!!

 


1er challenge: Milow

Challenge: /2 points in your pocket

Un des couplets de la chanson qui a inspiré le titre dit ceci: « J’aimerais vraiment que tu sois toute petite, comme cela, je pourrais te mettre dans ma poche et t’emporter partout avec moi »

Si vous aviez la possibilité, qu’emmèneriez ou qui emmèneriez vous partout avec vous, in your pocket ?!
FaceB: /2 points
Pour le “in my pocket” :
Votre journaling sera caché dans une envelope sur votre réalisation.
Pour le « you and me » :

Cette chanson est un vrai hymne à l’amour… L’occasion idéale d’inviter votre partenaire pour un slow langoureux à deux…

Groupez donc vos embellissements par 2… ou 2 pp, 2 tags, 2 photos, 2 brads, … ou plus simplement 2 photos.

Alors oui, si je devais emmener quelqu'un dans  ma poche cela serait mes 2 hommes, parce que je peux pas vivre sans eux et c'est ce que je dis dans mon texte caché comme une boule pokémon m'a dit Théo hier soir. Alors oui, comme dans une  boule pokémon.

 

 AimerRireVivre

 Donc, 2 photos, 2 papillons,2 boutons, 2 frises (même si c'est le même papier!), 2 dates (déc 2010), 2 titres:"Aimer, rire,vivre".

 

Face B: Le journaling est caché dans l'enveloppe (made in me) comme je l'ai dit plus haut et comme c'est un peu perso......  Théo découvrira plus tard......

Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu du mal à faire cette page pourtant toute simple au final... manque d'inspi ce soir à moins que cela soit un petit garçon qui n'arrive pas à dormir et veux regarder les photos avec moi avec en fond sonore: les barbapapas.....

 


2ème challenge: Mickaël Miro

Challenge:/2 points
Utilisez donc des photos qui montrent le temps qui passe… une photo de vous, de vos enfants, de votre maison, etc…
FaceB :
Pour rappeler les horloges, votre page devra comporter au minimum 3 ronds, sous n’importe quelle forme.

le temps qui passe

 

Voilà mon Théo, en 2005, 2008 et 2011. Théo n'a pas arrêté de les regarder hier soir çà la éclaté de se voir si petit parce que des photos de lui bébé j'en ai beaucoup beaucoup...

Donc des photos dans le temps..OK on voit bien la différence d'âge lààà!!

Et pour la Face B: au mois 3 ronds ils y sont sous forme d'horloge....qui s'estompe avec le temps....qui passe.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Gros coup de coeur pour la 2ème !!!<br /> Bises
G
Waouh ! Ça commence fort !<br /> Sublimes pages !<br /> J'<3 J'<3 J'<3<br /> Gwen
Publicité