J'ai la chance d'être passé au 3 ème tour d'histoire de Pages dont voici les consignes:

 

Votre nouveau voyage commence avec cette petite fille qui vous tend ce  message,  jolie strophe d’un  poème de Jacques Charpentreau !

 été 2009, eulalie à la plage 057-1

 

Immédiatement vous saisissez ce doux message qu’elle vous adresse et vous le savourez  quelques instants !

Préparez votre valise :

pour votre dernier voyage de ce challenge.

C’est  votre finale et elle se déroule au cœur des vacances d’été.

Remplissez votre valise de souvenirs, rangez-y ces délicieux moments que nous voulons partager avec vous !  Et n’oubliez pas votre magazine...

 

Le voyage commence :

Partez où le vent vous mène, seule ou en famille, loin ou près, à la mer, à la campagne ou à la montagne, dans des pays lointains ou proches. Préparez votre (vos) photo(s) en lui(leur) accordant une place de choix.

La ou (les) photo(s) de vos vacances sera la base de départ de votre page.

Photo(s) coup de cœur, photo(s) que l’on aimerait presque scrapper plusieurs fois, tant on l’aime ou tant on les aime !

 

Votre voyage continue dans le magazine Histoires de Pages n°38:

que vous connaissez maintenant comme un ami, un ami qui vous prend la main et vous fait tourner les pages !

Page 34 se trouve la réponse à la question que vous vous posez : mais qu’allons-nous devoir réaliser avec notre (nos) photo(s) ?

Première escale de votre nouveau voyage :

Lisez le titre de l’article……………... oui, non, aimez-vous ?

Il est pour vous ce titre …………………………………

Toujours sur cette page, retrouvez la phrase écrite en vert : »

« Alors imaginez un peu………………………………………………… à votre image ! »

Il vous faut maintenant fermer les yeux et penser à la superbe page que vous allez réaliser… (format non imposé finalement car nous avons prévenu trop tard !)

Votre ami HDP vous aide à tourner les pages 34, 35, 36 pour que vous y puisiez l’inspiration et vous chuchote à l’oreille cette phrase que vous venez de lire et qui est très importante !

 

Et pour terminer votre voyage en beauté :

Profitez d’une douce soirée d’été pour vous isoler et écrivez votre journaling, que nous aurons beaucoup de plaisir à savourer. Il aura une vraie place de choix sur votre page !

 

Lorsque vous reviendrez de votre voyage, gardez quelques jours votre page en secret !

Car étant en finale, si vous êtes dans les trois premières places, vous serez publiée dans le magazine !

 

 

Vous devrez donc, avant le mardi 22 mars 2010, à 20 heures, envoyer votre réalisation à :

 

selection@histoiresdepages.com

 

1/ Envoyez-nous votre page en résolution suffisante (entre 700 Ko et 1 Mo), en lui donnant comme nom votre pseudo.

 

2/ Puis, sur votre blog, écrivez un bel article en donnant vos impressions sur ce grand challenge, en nous montrant seulement la photo (ou les photos)

que vous avez choisie(s) sur votre page, c’est tout mais c'est obligatoire !

 

Pourquoi  ce délai ? Parce que les dix premières pages seront affichées sur le stand d'Histoires de Pages à Version Scrap. Il faudra que nous les recevions à temps ! Nous vous expliquerons comment faire ! Les trois premières gagnantes seront publiées dans le magazine et les sept autres seront publiées sur notre blog, avec une belle mise à l’honneur !

 

La surprise, c’est que vous recevrez de beaux cadeaux de nos généreux sponsors ou des abonnements gratuits à Histoires de Pages et si vous avez bien travaillé, il se peut que nous choisissions encore plus de gagnantes !

 

 

L’équipe du blog d’Histoires de Pages

vous remercie du fond du cœur

et vous souhaite un beau voyage au cœur de l’été !

 

 

 

 

 

Eh bien dur! dur! moi je vous le dis. A la lecture des consignes, j'ai tout de suite pensé à 2 photos. L'une de mon beau voyage au Mexique, l'autre de Théo en train de faire des pâtés de sable.

J'ai réalisé une page très tendre sur mon voyage au Mexique car elle me rappelle tellement de choses et tellement de bonheur. Le texte est sorti du coeur d'un trait. Je n'ai rien rectifié. J'aime beaucoup 

Et puis, ...

..............  je me suis dis que non, finalement fallait une photo plus estivale alors je suis repartie à la recherche de LA photo que j'avais en tête. C'est effectivement une photo que je pourrai scrapper à l'infini car j'adore le petit côté "crapule" de mon fils avec sa casquette à l'envers.

Mais j'avoue que ce challenge fut difficile, surtout celle de la page 34. Je voulais une page fraîche et en même temps chaude, dynamique et qui montre une certaine stabilité, coloré mais pas tant que cela...  Est-je réussi? on verra!.... J'ai dû écourter mon texte car celui d'origine était trop long mais remplies d'anecdotes que je garde pour de futures pages.

 

voici donc ma photo choisi pour ce challenge spécial HISTOIRES DE PAGES.

 

61

 

Quelque soit le résultat, j'aime beaucoup ma page et après le concours (donc peut être demain si je suis pas retenue!) , je vous montrerai l'autre page. La première, celle qui me tient vraiment à coeur de part son texte.

 


Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ensoleillée!!

 

 

chouette!!!