Aaahh les résultats sont tombés mais non j'ai pas gagné. C'est pas grave, c'est qu'un jeu et l'essentiel c'est de s'amuser en scrap, quand on gagne çà fait plaisir mais je n'ai pas fait cela que pour çà. Depuis ces 3 dernières semaines, j'ai besoin de concours comme cela pour me rebooster un peu, faire autre chose tout en me faisait plaisir. Alors c'est vrai, j'en ai fait plusieurs juste pour participer, en sociologie on appel cela "faire partie d'un groupe", "appartenir à"... Alors voilà! peu à peu je me rebooste pas parce que j'ai pas le moral juste pour trouver de nouvelles idées, rechercher de nouvelles techniques et les exploiter.Bref!!! voici ma page envoyée pour le concours Histoires de pages:

 

sofichat_plus_tard

Titre: plus tard, je serai ARCHITECTE

texte: "C'est papa qui le dit parce que j'adore faire des pâtés de sable pour faire comme des immeubles. Mais moi, ce que je préfère c'est donner un grand coup de pied dedans et pleurnicher en disant:"Papa! j'ai plus d'eau pour faire un immeuble"... Et papa, qu'est ce  qu'il fait? Ben il va tout là-bas, très loin chercher de l'eau. Alors moi, je veux être architecte pour pouvoir embêter papa." 

 

Pas facile de faire 2 styles de scrap différents dans une page, j'ai fait du clean & simple et du free. Fallait mettre un grand texte, ce que j'ai fait et mettre la photo en avant. j'ai éclater des tâches de jaune partout sur ma page pour faire comme du sable.

Mais, finalement elle fait un peu "bordel" cette page et au dernier moment j'ai rajouté la photo noir et blanc en bas,j'aurais peut être pas dû mais ce qui est fait est fait.Ceci étant elle me plait bien quand même cette page sinon je ne l'aurais pas envoyée.

Et voici ma première page, ma première idée...

Ma deuxième photo:

Photo prise au mexique. Théo à 9 mois et demi

 

mexique

 

 Et voici ma page:

titre: Mon voyage à moi, c'est toi

 

IMG_2223

Donc page clean&simple avec du free représenté par le texte qui dépasse et les billets d'avion, (des vrais!) et un avion qui tournicote.

Je n'ai pas envoyée celle-là car je me suis dit que finalement elle ne faisait pas assez vacances vu que tout le monde partait sur des photos de plage alors j'ai fait comme tout le monde. Oui, je sais j'aurais pas dû.

et mon texte:

 

texte

 

voilà! voilà! pour ce matin. Je vais me préparer, aller voter, ben oui, mon petit devoir civique que je n'oublierai pour rien au monde, suivi d'une expo art comtemporain "Art Fair" et je continue me Make & take que je prépare pour VS. 

 

Ah oui, c'est vrai, je vous l'ai pas dit, vendredi je suis à VS et Sylvie de "zétiquettes" m'a demandé de faire  1 make & take.J'en ferais donc un à 11h00, 17h00 et 18h00 sur le stand "zétiquettes" avec les nouveautés de la boutique que j'ai eu en exclusivité et bientôt un visuel. 

Alors alors, qui veut faire un make and take de 40mn. à 3 euros???

Je vous prépare de la patouille et de la patouille et ... ben vous verrez...

Alors, je vous dis à vendredi sur le stand Version Scrap à PARIS. Youpi!!

Et les filles, elle est pas belle la vie?

 

bonne journée à toutes