Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
6 mars 2011

"J'aime, j'aime pas"

Cette année, pour la journée de la Femme, la ville de Lille a organisé une manifestation à base de sèche-chaussettes. L'exposition aura lieu le 8 Mars prochain au tri -postale. C'est ouvert à toutes à partir de 19H00. Donc pour l'occasion ont pouvait aller chercher au tri Postale un sèche-chaussettes, choisir sa couleur (j'ai pris un rose!) et d'un côté mettre ce que l'on aime, de l'autre ce que l'on aime pas. 

On a pas eu  beaucoup de temps pour le faire mais voici la mienne. Pour celles qui veulent la voir, elle sera avec les autres au Tri Postale, à côté de la gare Lille-Flandres.

Ouai!! pas facile à prendre en photo la structure....

 

 

1

 

 

 

2

 

 

3

 

 

Mon côté "J'aime"

J'aime mon fils et mon mari que j'ai réalisé en pâte FIMO. 

Théo m'a dit qu'il ressemblait plus à mowgli, le petit homme sauvage qu'à lui. MDR!!!!

 

4

 

 

Pfff!! j'adore les macarons, d'ailleurs ce matin je retourne au salon du chocolat pour en chercher, çà et d'autres choses aussi. J'y suis allée avec DH et Théo, je jour de l'inauguration mais j'avais oublié mon carnet de chèque. N'empêche que j'ai vu des robes en chocolats, hmmm trop bon non beaux mais c'est vraie que j'airais bien voulu les gouter ces robes..


5

 

Tous les mercredis après-midi, pour moi c'est....cinéma 3D.....

6

 

Des gâteaux, des gâteaux....

 

9

 

Ecriture "Macarons"

10

 

J'adore les hippopotames.....

 

11

 

 

12

 

 

et la partie......

 

"J'aime pas"

 

les crottes de chien encore moins sur le trottoir alors qu'à Lille y a des sachets partout


13

 

Je mange un bonbon et je jette le papier par terre , je suis dans ma voiture et ...tiens! le cendrier est plein allez hop, j'ouvre ma fenêtre et je jette tout sur la chaussée, ...J'ai faim, une mandarine et hop les pelures, par terre...tout cela me rend dingue et j'en passe, bien sûr mais ras le bol.....

14

beurk la cervelle, les abats et le fromage de chèvre,...ben oui, je sais certains me disent c'est si bon! (comme DH, par exemple) mais non, y a des choses, je peux pas...

Et comme dit Théo: "Je vais manger ton foie avec des fèves au beurre et un verre de chianti", ce qui me rassure c'est qu'il n'a pas vu "le silence des agneaux" c'est juste une réplique que reprend Garfield que théo adore.

15

Y a des petites bêtes que j'aime pas comme les araignées, les souris, les rats et des plus grosses comme les crocodiles par exemple.... J'ai réalisé ce crocodile en origami.

J'ai demandé à Théo s'il aimait mon origami, il m'a dit "Hoooo, comme c'est beau,...mais qu'est ce que c'est????" bref!  je me dis que j'ai encore des progrès en origami à faire...Alors si vous venez au Tri Postale et que vous voyez ma structure, sachez que le machin vert qui pendouille, c'est un CROCODILE.

Oui, d'accord, du coup,je l'ai marqué dessus.

7

8

 

16

Une dernière photo pour finir.....

17

 

Du scrap??? mais si j'en fait encore mais là! j'avais trop envie de faire cette structure... et puis j'ai encore le masque pour le concours picwic à finir avec Théo, finir son nain de jardin, qu'il a appelé Gnoméo (bien sûr!) et après je fais une petite réa avec les beaux papiers que j'ai acheté hier chez Marielle de scrapadabra.

 


En attendant, je vous souhaites une très bonne journée ensoleillée. Coooollll!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent j'suis fan!<br /> Z'en ont des idées extra à Lille!!!
L
Excellent !!
M
Super! Et encore plus super mardi quand je le verrai en vrai au Tri Postal :) !!
M
Waouh c'est magnifique!! quel boulot, c'est clair Respect, MADAME... (imaginer la révérence qui va avec lol)<br /> Bon dimanche bisous
R
J'aime beaucoup ta structure, très originale.
Publicité