Aaahhh oui, je suis contente car voilà,  ma page faite pour le concours Version Scrap a été retenue et donc je fais partie des 45 autres scrapeuses et scrapeurs dans ma catégorie "free style", qui se retrouvera le vendredi 1 Avril à Paris pour la demi-finale. Oh!la!la!

Voici donc ma page, super chargée c'est vraie!  

 Je me disais aussi qu'elle était trop chargée, mais j'ai pas l'habitude de concourir et donc le fait de devoir dire dans quelle catégorie concourir cela m'avais bloquée et donc j'ai trop exagéré. Je m'attendais donc à un refus. La voici:

 

 

version_scrap

 

J'ai utilisé un papier de la collection CUBA, la toute nouvelle qui vient de sortir de chez Rouge de Garance.

Cette page sera exposée sur le salon Version Scrap les 1, 2 et 3 Avril prochain.

Quand à moi, j'y serais dès le vendredi  matin avec Kyopuce, alors si cela vous dit que l'on se voit.

 

Je vous souhaite une bonne journée!!!

 

Pour moi aujourd'hui je fini ma structure pour le 8 Mars.

Oui, la ville de Lille organise un petit événement "j'aime, j'aime pas" à base de séchoirs à chaussettes. D'un côté on met ce que l'on aime, de l'autre ce que l'on aime pas. Pour l'occasion j'ai fait de la pâte fimo, de l'origami, mis des photos de crottes de chien en polaroïds, idem avec de la cervelle et des abats, fait du décospatch. Bref! dernier jour pour rendre notre structure alors il faut que je me dépêche et demain je vous montre tout cela. Une expo de toutes ses "oeuvres" sera organisée à l'occasion de la journée de la femme le 8 Mars. Une grande manifestation aura lieu le soir, comme il faut que je garde Théo, je n'irai pas mais au moins j'aurais participé!