Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
23 septembre 2010

Mon mini "Nature"

 

En ce mois de Septembre, Tempor'elles a sorti un kit aux couleurs de l'automne avec des jolis papiers T'empor'elles/Sultane. Trop beaux!!!!!!! Dans ce kit il y avait un mini album tout petit tout mini, un vrai tom pouce car il est plus petit que la main ( 6,5 X 9) mais qu'est ce qu'il a été agréable à scrapper! J'ai adoré!

Le voici donc avec que des papiers, mini , tampons et embellissements du kit de ce mois.....

 

 

 

mininature1

 

 

 

mininature2

mininature3

 

mininature4

 

mininature5

 

mininature6

 

mininature7

 

mininature8

 

mininature9

 

Bonne fin de journée!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est tout mini mais vraiment mimi!<br /> Bises
B
et hop il est fini si tu veux aller faire un tour sur mon blog et me laisser un com cela me fera super plaisir alors à une prochaine fois avec l'association scrap en nord <br /> claudine la présidente
L
j'adooooore
B
j'adoooore ! il est trop bôoooo !
B
merci à toi de nous avoir guidé lors de notre soirée à Bouvines <br /> nous avons toutes et tous été conquis <br /> tu gagnes à être connu en tous cas dans 1 futur projet on ne t'oubliera pas <br /> la présidente claudine de <br /> "scrap en nord" <br /> le forum: http://scrapenord.forumperso.com/
Publicité