Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
30 septembre 2010

croque la pomme

Mardi dernier c'était le "LIVE" sur le forum Tempor'elles. C'est Vinnie, qui était aux commandes et mardi à 21hoo elle nous a indiqué que nous devions scrapper qu'avec du matériel de scrap qui traînait sur notre bureau. Les boules! mon bureau était rangé, il n'y avait que deux malheureuses perfos dessus. Du coup, j'ai du tricher et aller chercher du matériel dans mon bureau. Il fallait s'inspirer d'une page, voici donc mon résultat.

 

 

J'aime toujours autant faire mes titres en ton sur ton avec ma p'tit TOGA et l'écriture "Arthur".....

croquelapomme1

.... Un peu de couture.......

croqielapomme2

 

... Et ma page  format 30X30

croquelapomme4

 

Voilà! pour aujourd'hui

Bon après-midi!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, là là !!!! elle est superbe cette page! j'adore!<br /> bises
V
trop trop belle cette page!!<br /> bisous
S
elle est beeeeeeeeeelle!!
G
J'aime tout... les tons, le résultat final..<br /> bravo !
M
encore une fois super super super jolie ta page ! j'aime le titre ton sur ton .. je vais te scraplifter ! toujours un excellent souvenir de l'atelier fait chez scrapadabra ! biz
Publicité