Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
28 juin 2010

Ils sont arrivés.....

 


les nouveaux bloomini sont chez

53866694_p

 

Je peux vous dire que Frédérique nous a encore gâtée. Ils sont magnifiques!!!

et les nouveaux kési'art aussi sont là!!!! pffff! encore une collection époustouflante! Elle vaut vraiment le détour...

Alors voilà! en tant que membre DT de scrapadabra, Marielle m'a demandé de scrapper les nouveautés kési'art voici donc le résultat :

 

1ère page:

solveigK

 

Détail:

 


 

d_tailsolveigK

 

 

... et la seconde page:

 

IMG_4700_8844

`

;

;

;

....et j'ai fait un petit album sur la fête de l'école de Théo qui s 'est déroulée le 11 Juin dernier. Je l'ai réalisé avec les papiers de la marque "ep" (echo park paper), c'est une nouvelle marque disponible aussi chez scrapadabra. Il se trouve sur le blog de scrapadabra, voici la couverture:

;

;

;

mini_f_tedel__cole1_
;
;
;
;
;
Je vous souhaite une excellente
journée ensoleillée!!!
;
;
;
;
;



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ton mini !!!!!!!!!! il donne envie de craquer pour les papiers !!
M
Tous est merveilleux !!!<br /> Bisous ++++++
F
Tes pages sont superbes et ce mini à tomber !!!!<br /> J'adoooooore !<br /> Bises
Publicité