Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
29 juin 2010

page du jour......

... Bonjour!.......


vendredi soir, Céline Navarro nous a donné un nouvel atelier avec de nouvelles techniques à essayer. Voici donc le résultat du combo mélangé au sketch que notre grenouille internationale nous a proposé.

Cela arrive rarement mais voici une page sans enfant....mais plutôt avec 

"mes z'animaux préférés"

 

mes_z_animaux_pr_f_r_s

 

J'adore  l'hippopotame et le zèbre z'aussi. Ce sont des animaux rencontrés au zoo de Maubeuge en avril dernier.Gggrrrooooaa! j'adore les zoos.

 

 

gfrr

 

grt

 

P1040715_4534

 

P1040690_4509

 

P1040649_4468

 

P1040653_4472

 

P1040577_4396

 

P1040635_4454

 

 


Sur ce,

 

 

Bonne zournée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouh !<br /> tes photos sont superbes ! <br /> ta page très colorée et un rendu magnifique<br /> bisous
L
j'adore aussi les animaux sauvages et ai eu la chance de les croiser sur leurs terres en afrique. ta page est très gaie et colorée, superbe<br /> amicalement scrap
N
la page est terrible!!<br /> je viens ici grace à miguiscrap, que de merveilles sur ce blog, je connais bien le zoo de maubeuge puisque je suis de Cambrai (les betises!!) et je réside maintenant en normndie depuis quelques temps déjà....<br /> bizzz et à bientôt
F
quel beau reportage photo!!!! et ta page... magnfique!!!!!! bisous
Z
elles sont superbes ces photos
Publicité