Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
3 juin 2010

Connaissez-vous.......

... La nouvelle collection Rouge de Garance "OCEANIA"?????

 

BANDEAU_OCE_980_X_283

 

Oui, elle incite au voyage, à la mer, aux vacances, au farniente... Alors en attendant de les avoir entre les mains, je vous offre un peu de calme et de repos.......shuuuuuttttt!!!!!!!!!!!!!

 

 

galets5

;

;


;

galets6

 

Ah oui!, j'ai créé une petite boîte à secrets aussi avec ces beaux papiers que vous pouvez voir sur le blog De Garance.... 

                                      http://leblog-de-garance.blogspot.com/ 


 

bo_tebleue8

;

;

.. et qu'est ce que je vais mettre dedans???..... Des scrapbidules, bien sûr!!!!!

 

 Bon jeudi ensoleillé

;

;


Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh !! qu'ils sont beaux tes galets !
T
Ces papiers sont magnifiques, j'en ai achetés!!
Publicité