Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
1 juin 2010

Mon gros cadeau de fête des mères...

Chose promise..... Voici donc mon (mes) cadeaux pour ma fête des mamans... Oui j'ai été gâtée c'est vrai!.. et pour celles qui pensaient que cela serait du scrap.. et bien non, pour une fois j'ai craqué pour des articles de cuisine alors que je ne suis pas une fine cuisinière ni une cuisinière du tout d'ailleurs mais je m'aperçois que Théo adore cuisiner alors j'ai envie de m'y mettre avec lui.Et j'avoue que j'ai beaucoup beaucoup aimé me promener dans ce magasin de cuisine "Alice délice" à Lille. C'est vraiment un super magasin , il donne aussi envie de cuisiner.

 

 

bonne_f_te_maman

Des livres de cuisine...

f_t_des_m_res2

Le séchoir à pâtes....

f_tedesm_res3

... pour faire des raviolis.... parce que "le lundi c'est raviolis" lol! (dixit le film "la vie est un long fleuve tranquille"....)

f_tedesm_res5

... et l'appareil à pâtes.....

f_tedesm_res4

D'ailleurs, j'ai hâte d'être ce soir car ce soir c'est pâtes party avec des pâtes toutes fraîches. Notre cobay sera DH pour cette première tentative de PASTA maison... à suivre......

 

Oui mais pas d'inquiétude, pour ma fête: la sainte Sophie, le 25 Mai, comme DH a oublié de me le fêter, parce que c'est pas son truc et que mon voisin me la fêté en venant me demander le journal du jour, je suis allée chez SCRAPADABRA, m'acheter quelques petites bricoles....  Pleine de nouvelles choses, papiers et embellissements tout nouveau, tout neuf car Marielle reçoit des nouveautés tous les jours... et vu que j'habite à 15 mn de la boutique... mais là, j'ai pas de photos... Oups!... La prochaine fois peut être....

Sur ce,.....

 

 ... je vous souhaite une bonne journée!!!

et

un bon mois de Juin

Publicité
Publicité
Commentaires
1
moi mon DH est italien alors une cuisine sans appareils à pâtes c'est pas possible!!! , tu vas voir c'est simple à faire et ton fils( s'il est comme le mien va adorer tourner la mannette)les pizzas à la maison,et faîtes maison !! nous c'est le mercrediLol...<br /> bises et raconte nous vite ...
T
on se croirait en Italie dis donc!! Bonne pastouille!
K
Super, tu verras, c'est simple et super bon!<br /> huM!On va avoir des pages "pasta"...<br /> <br /> P.S : N'oublie jamais que tu ne dois pas la mouiller pour la netoyer, sinon foutue!
J
Avec du matériel pareil, vous n'êtes pas prêts de vous ennuyer avec Théo : il y a de quoi faire !<br /> J'espère que cette première pasta party aura été un succès !
Publicité