Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
3 mai 2010

whoa!, whoa!, whoa!

Ce week end, c'était SCRAPBOOKING DAY et tous les forums proposaient des challenges plus fabuleux les uns que les autres. Etant une adepte de Tempor'elles, j'ai réalisé 9 pages correspondant aux 9 challenges proposés. Mes petites mains n'ont pas arrêtées mais j'ai adoré. Trop chouette! en passant je remercie DH de m'avoir permis de participer car même si samedi et dimanche après-midi nous avons bougé, j'ai quand même pu tranquillement faire ce que j'aime: DU SCRAP!

 

Chaque challenge avait des consignes  a respecter.

 

 

Challenge n°1:

 

Il fallait s'inspirer de la page  de couverture proposé par tempor'elles

.
.
.
.

chall1

 

.
.
.

challenge n°2:

Il fallait mettre un papier avec des notes ou des notes de musique sur notre réa, mettre de la corde et mettre les paroles d'une chanson. J'ai choisi ZOBI la mouche des Négresses Vertes. J'adore depuis des années cette chanson et vu la photo, cela allait bien ensemble.

.
.
.

chall2

.
.
.

challenge n°3:

- Faire  un combo couleurs: violet, orange et vert

 - mettre une suite de chiffres

- Faire des tâches

.
.
.

yes_

.
.
.
.

challenge n°4:

 

- Utiliser au moins 2 tissus différents

- Faire une couture (vraie ou fausse)

- Utiliser un fond imprimé

.
.
.

ninos1

.
.
.

challenge n°5:

- Faire du relief

- Utiliser du végétal

- Utiliser le combo couleurs: vert, blanc, orange, marron

.
.
.

1ermaiDH

.
/.
.
.

challenge n°6:

- A part pour e fond, sinon, ne pas utiliser d'autres papiers

- Mettre du fil de fer

- Mettre des babioles sur la créa

.
.
.
.

 

 


solveig1

.
.
.
.
.

challenge n°7:

- Faire un fond que tamponné

- Mettre un ruban autour de la photo

- Mettre le titre sur la photo

.
.
.
.

Ethop_

.
.
.

challenge n°8:

- Mettre des cartes de jeux

- Mettre un gri-gri

- Utiliser  du craft

.
.
.
.

papa2

.
.
.
.
/. 

challenge n°9:

- Utiliser un fond foncé

- Mettre des couleurs vives

- Mettre du brillant ou des babioles

.
.
.

chall9

.
.
.

 

Et sur le forum Urban Jungle, Vinnie nous propose en ce moment de scrapper mais pas sur du papier, j'ai donc réutiliser du verre. J'en ai déjà fait pour la DT de Rouge De Garance, et j'adore le résultat...

 

.
.

.
.
.
.

happy1

.
.
.

Voilà! voilà!

Je vous souhaites une bonne semaine créative!

 .
.
.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahouuuu j'adore trop trop ce que tu fait jsuis fan fan fan je m'inscrit a ta new
M
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Je ne saurais dire laquelle je préfère...<br /> En tout cas, un grand bravo à toi pour ces 9 pages, je suis admirative d'une telle productivité.
E
j'avais pas tout vu, heureusement, je me rattrapes!<br /> c'est juste superbe (je t'ai déjà dit que j'étais fan nan ?) <br /> avec un coup de coeur pour les challenges 1 & 6 et la page sur du verre qui est whaouh !
E
euhhh comment dire???? tu as réalisé des pages superbes!!!! quelles bonnes idées çi et là!!! merci à toi! bises!
F
rhooooo ben dis donc c'est superbe tout ça !!<br /> j'adore le challenge 2 .<br /> bisous
Publicité