Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
27 avril 2010

star et auto-tamponneuse

J'ai toujours du mal à poster mais je m'aperçois que lorsque j'enregistre d'abord sur un forum, cela passe sans problème donc finalement c'est ce que je ferais dorénavant.

bref! beaucoup de choses à poster en un mois quoique j'ai pas fait de grande performance point de vu scrap ce mois- ci.

 

Mais, voici le sketch de ce jeudi sur tempor'elles: sketch n°111

 

SKETCH111ok

 

... et voici ce que m'a inspiré ce sketch: une petite page sur ma nièce Solveig. C'est un petit phénomène que l'on a envi de croquer tellement elle est "craquante".

img_3312

.. un p'tit détail:

IMG_3342_5812

 

 

 

et voici une petite page réalisée par rapport au challenge d'Avril de Miss Safo sur tempor'elles également:


Parmis une série de contraintes, il fallait au moins en choisir 3. J'ai donc choisi:les 3 photos polaroïd, le calque, les étoiles, la fausse couture... bon d'accord çà fait 4.

 

 

auto10

 

Photos prises pendant les vacances d'Avril, après avoir été voir spectacle de marionnettes " le p'tit Jacques", nous avons été au parc des petits poussins à Lille et pour la première fois, il a pu enfin monter dans une voiture auto-tamponnante. Je dis enfin car cela fait 2 ans, qu'il veut monter dedans, mais il était trop petit avant. Maintenant il a 5 ans comme il le dis fièrement.

 

Bonne journée ensoleillée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je craque littéralement pour la première, je la trouve fabuleuse.
K
Des pures merveilles tes pages !!!
N
oh !!! j'adore !!! j'espère que tu vas bien !!! <br /> gros gros bisousssssssss
K
Vraiment superbe !!! Magnifiques pages...je suis sous le charme...
S
gros coup de coeur pour la première !
Publicité