Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
26 janvier 2010

mon arbre des résolutions 2010 et ma rétrospective 2009

Qui dit janvier, en général, dit aussi résolution(s). Voici donc le petit challenge " home sweet home"que j'ai proposé ce mois ci sur C&Slife:

 

 


P1000612_9640

 

 

 

 

Du fil de fer diamètre 9, des perfos rondes (2), des brads, des photos.


Mon arbre n'est pas très grand car je l'ai mis sur la cheminée mais à chaque fois qu'une résolution est réalisée, hop, on tourne le rond et apparait une photo. A la fin de l'année, ce petit arbre ne devrait abriter que des photos prises au fil de cette année 2010. (enfin j'espère!). Et pour celles qui n'ont pas autant de résolutions que moi à  faire (et c'est tant mieux pour vous!), mettez, à la place des résolutions, tout de suite une photo.


 

 

Autre challenge, autre style:



Sur le forum tempor'elles, le sujet du "kit club" (c'est pour les abonnées au kit) est  de réaliser une rétropsective de l'année 2009 en utilisant la pochette en plastique qui se trouvait dans le kit et les papiers du kit bien sûr! Voici ma version du sujet proposé par stef:









 


 

retro1

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 retro2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà pour aujourd'hui!


bonne fin de journée!!!!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial ton arbre!!!!!!la retrospetcive de l'année 2009, canon!!!!<br /> euhhhhh t'étais pas à zodio cette aprèm'!!??;o)<br /> bizz<br /> tootsie
M
Ah cet arbre des résolutions, l'an prochain j'en fait un :)
F
ton arbre est trop beau!!!! quelle imagination!!!! bisous
M
L'idée de l'arbre est super, je sais pas où tu vas chercher tout ça mais bravo !<br /> Biz
P
je le redis ici , j'adore ton arbre !!!! génial !
Publicité