Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
4 février 2010

Du retard?

Mais nnooonnn j'ai pas de retard, juste plein de réas qui s'accumulent car j'arrivais pas à poster.Grrr!!!!

A part çà.. comment allez-vous en ce joli mois pluvieux? Moi pour l'instant çà va je sors d'un gros rhube mais THEO n'a pas la grande forme et DH non plus et la maîtresse de THEO risque de nous lâcher ce soir car c'est pas la grande forme (elle avait vraiment une sale tête ce matin) mais aujourd'hui c'est carnaval alors elle est venue pour faire la fête avec les enfants.Bientôt les vacances, (pas pour moi pour Théo) donc moins d'heure à scrapper (sauf peut être un peu le soir) alors aujourd'hui et demain , j'en profite.

Mais en attendant voici une page faite pour le nouveau forum "Just Clean&Fun" c'est la nouvelle version du forum Clean&Simple, tout simplement.Je me suis inscrite au challenge "club des 5" il fallait donc mettre du jaune, un badge,un fond blanc,2 photos et une étiquette.

Et voilà:

tam_tamj_adore2

Je suis vraiment désolée pour la qualité médiocre de cette page mais le temps...Aaah! le temps ...MAIS "temps pluvieux, temps heureux".. alors ...

Et voilà, pendant que je faisais ma page, il y a mon petit Théo qui s'était mis sur ma table de scrap pour jouer à sa DS.En ce moment c'est son truc, s'installer sur mon bureau et jouer.

P1010469_0611

Cette seconde réa est également réaliser pour le forum "Just Clea&Fun". C'est le challenge d'ouverture du forum, le but est de faire une page en utilisant que les couleurs du forum.

P1010385_0335

   En ce moment c'est mon dada, créer des titres en "ton sur ton" grâce à petite d'cos de TOGA.

Comment? oui, oui, je suis bien en train de loucher pour la cuttlebug. Marielle en a dans son magazin scrapadabra, je sens que je vais bientôt craquer quoique peut être pas ce mois-ci car une place s'est libérée pour la crop "scrap ATTACK" en Mars prochain. Alors j'ai la chance d'y aller. Je sens que cela va être chaud, très chaud....


Et pour finir, voici mon mini proposé en pas à pas sur le même forum"Just Clean&Fun". C'est un mini ST Valentin mais pas spécialement pour cela car par la suite, DH, car c'est pour lui, pourra le garder sur don bureau et tourner les pages au fils de ses envies.

C'est un mini conçu de cette façon:

- d'un côté il ya des photos familiale avec des petits mots réconfortant pour quand DH n'a pas le moral, ou est un peu fatigué, etc...il pourra lire ces petits mots.

- de l'autre côté, comme c'est un mini qui sera vu par des personnes extérieures, j'ai mis des proverbes de la vie trouvé dans un livre ou tout simplement sur un de mes tampons.

ministvalentin1

 

 

ministvalentin3

 


ministvalentin5

 


pasapas69

 

 


ministvalentin

 


pasapas71


Bon, de nouveaux canalblog ne veux plus me prendre certaines photos pourtant.. elles n'ont rien de particulier par rapport aux autres; Tout çà pour dire que je ne peux pas poster le reste. Désolée!!!


Bon, allez, allez, c'est pas grave, je vous souhaite une bonne journée !!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> J'ai moi aussi réussi à avoir une place de dernière minute pour Scrap attack. Ce sera l'occasion de te rencontrer.<br /> Bises
N
Comme d'hab j'adore !!! Je craue sur ton mini ... meirci pour avoir pris de mes nouvelles ... Tout va bien mais le temps me manque ... des gros gros bisous
G
prends du matériel ! on se fait une séance la semaine prochaine ! et pas de soucis pr Théo ! on a Thibault avec ns !!!!<br /> biz
M
Wahou tes réa sont superbes, j'adore.<br /> <br /> Je rêve aussi de la cuttlebug.
M
Il est superbe ton mini, c'est une idée à laquelle je me tenterais plus tard lorsqu'on aura des enfants je pense ;)<br /> <br /> Pour tes pages elles sont tout simplement superbe !<br /> <br /> Bises. Amandine.
Publicité