Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
4 novembre 2009

quelques créas...ah! ah!....

bonjour, bonjour, 

 

 

 

Comment allez-vous par ce joli mois pluvieux??? Du coup, comme il faut bien s'occuper, on scrappe , on scrappe, enfin, je dis çà, mais avec les vacances..dur! dur! faut bien occuper nos bouts de choux...

Voici tout d'abord, un mini qui sera dès le11 Novembre dans sa totalité sur le blog RDG. Trop belle la nouvelle collection Sylvestre...Je sens que je vais faire plein de créas avec....

 

 

enfance1

 

Sur le forum C&S'life, ma page en tant que DT VIP du jeu en cours durant tout le mois. Suivant un sketch proposé par musesof...

IMG_8194_3382

 

 

Sur Temporelle's, un petit challenge faite la semaine dernière....niak! niak!

 

mange2

 

J'ai plein d'autres choses à vous montrez, notamment les pages que j'ai faite pour Kési'art..Bon, cela sera demain..

Bonne journée, la mienne sera bonne mais sous la pluie....bon, on va dire que cela fait plaisir aux grenouilles... au moins, ELLES sont contentes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je veux voir cet mini vite!!!<br /> bizzz
B
Le mini à l'air magnifique...J'ai hâte de voir l'intérieur...Et ta page "mange" est magnifique, plein de vie et de bonne humeur....
L
Ben dis donc, moi je pourrais pas me lever aussi tôt pour scrpper, mais ça te réussit, tes pages sont superbes !
I
magnifiques !
G
contente de te revoir !<br /> vivement qu'on le voit en entier ce mini !!! ils ont l'air très chouettes ces nouveaux papiers !<br /> gros bisous
Publicité