Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
5 septembre 2009

2 tempor'elles, 1 C&S 'life

 

2 pages pour tempor'elles:

Mardi live

 

il fallait mettre sur notre page au moins 1/4 de matériel d'écolier. J'ai donc mis une gomme (une vraie), des rubbons dont le thème est l'école, une étiquette d'écolier, une page d'un cahier et des petits ronds (ah zut, j'oublie le nom!)

 

img_7411

 

Nouveau mois, nouveau jeu:

Fifine nous a proposé de choisir une couleur que l'on aime bien: moi c'est le gris

quelque chose que l'on ne peux pas se passer actuellement: moi ce sont les tâches de cire

et un chiffre: 3

 

Du coup, fifine m'a dit: donc tu dois faire une page sans la couleur grise, ni de cire et demande à deux scrapcopines de te passer 3 contraintes:

lisa: - 1 photo N/B

Dragibus:

- 1 étiquette d'écolier

- 1 morceau de ficelle, ou de rafia, cordeline ....

Voici donc ma page:

 

 

img_7412

Une fois n'est pas coutume, pour une fois j'ai pris une photo de moi, prise la veille.

Mon fond de page est une feuille calicot "dear" et comme le thème est le petit chaperon rouge j'ai collé des loups... que j'avais en tampon ( c'est à Théo) car il adore cette histoire, du coup, je lui avais acheté les tampons. J'ai la grand-mère, plusieurs petits chaperons rouge dans différentes positions, le loup, le chasseur, trop drôle.... mais cela tombé bien....

 

 

1 C&S' life:

Jeudi soir, fanny nous a proposé de faire une dictée de page.

Ma photo était choisie, prête, découpée, mes papiers étaient choisis et comme tous les soirs, j'ai couché Théo et .... Je me suis endormie... Du coup j'ai fait la dictée en différée le lendemain matin. Elle n'est donc pas passée au vote mais ce n'est pas grave, car je l'aime bien moi ma petite pagounette. Merci Fanny....

 

img_7413

 

 

bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est toujours un bonheur immense de decouvrir tes pages, à force je ne sais plus quoi dire sauf que j'aime toujours autant et je reste à chaque beate devant autant de creativité<br /> ces trois pages sont divines avec un gros coup de coeur pour la deuxieme.
C
moi aussi je l'dore ta page et les autres aussi d'ailleurs.une vraie artiste
V
superbes ces 2 pages<br /> preference pour la clean et simple<br /> <br /> j adore les photos - trop belles
F
Tes pages sont telement superbes les unes plus belles que les autres. C'est un bonheur de t'avoir découverte. Merci
C
Wow elles sont vraiment superbes , avec un gros coup de coeur pour la 2eme<br /> Scrap'Amicalement<br /> Christelle
Publicité