Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
8 septembre 2009

Oyez, oyez

Un p'tit message en passant:

 

 

Pour la deuxième année

logo_scrapadabra_rose_et_bleu

fait son salon


à la boutique


(à 5 mn à pieds du grand palais!!)


au programme tout ce que vous aimez:


des nouveautés


et des promos!


Jeudi 10, vendredi 11, samedi 12


et


DIMANCHE 13 septembre


De 10h30 à 18h30 non stop


 

Et pour fêter ça une surprise:



10 % de remise sur toute la boutique*



pendant ces 4 jours de folie!


*sauf prix déjà remisés ou offres spéciales

* remise de 10% valable dans les mêmes conditions sur la boutique en ligne avec le code SALON

logo

9 boulevard Papin

59000 Lille

Tel : 03 20 52 99 72

www.scrapadabra.com


Email : contact@scrapadabra.com

 

 

... et pour celles qui n'ont pas vu le nouvel agencement, cela sera le moment et pour celles qui le veulent, elles pourront voir la vitrine de Marielle, réalisé avec des pages et des minis que j'ai créé, oui, oui, on peut le dire j'en suis fière... C'est la première fois que cela m'arrive... y a plein de Théo partout...

et puis, peut être que l'on se verra là-bas......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça me donne bien envie de venir jeter un oeil.... mais bon faut que je vois dans mon emploi du temps du week end....
L
la vitrine est magnifique; bravo sofi. pour ton talent.Nous nous sommes rencontrées une fois chez Marielle (Scrapadabra) je ferais bien des photos, mais je n'ai pas encore de blog pour le moment, je ne peux donc pas encore faire profiter nos ami(e)s de Provence, mais c'est un régal pour les yeux ( et le moral !).
S
dommage pour les provençales !!
Publicité