Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
9 mai 2009

scrapbooking day

Comme promis....Voici mes réas pour la scrapbooking day.......Tout le monde faisait des challenges, je ne savais pas ou donner de la tête...y en a plein que je voulais faire (et que je ferais....)...mais que je n'ai pu faire le week end dernier.... Voici quand même ma modeste participation à ces challenges..... J'ai adoré...Par contre je ne sais plus qui faisait quoi!!...

Ici, il fallait faire une page suivant un sketch: (sur C&Slife)

graindesablemai09_018

.

.

.

Toujours sur C&Slife, il fallait réalisé un mini:(merci Fanny22, -inspiration Pascale PENIN-)

.

.

playa_002

.

.

.

playa_003

.

.

.

.

playa_004

.

.

.

playa_006

.

.

.

.

playa_008

.

.

.

Il fallait s'inspire d'une pub -Hermès, pour le parfum Calèche-: (je ne sais plus qui proposait ce challenge)

theo4mai2009_004

.

.

.

.

.

.

Petit scraplift d'une page de Malilou:

theo4mai2009_005

.

.

.

.

Et là, c'est ma participation au challenge de chez TOGA......Trop contente !!!je fais partie des 16 personnes qui ont gagné dans la seconde catégorie avec  dwnoce et Kali..Trop cool!!!!

.

.

bougepasmai2009_005

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste génial!!!<br /> <br /> ton mini est à tomber avec ces photos !!!<br /> <br /> g plein de retard sur tes articles et voici une super mise en bouche!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
V
ce fut un bon Scrapbooling day pour toi dis donc.<br /> des petites merveilles, un gros coup de coeur pour le defi inspiration, tu as fais une page vraiment originale
P
Waouh, tu fais de très belles choses, c'est très coloré, vitaminé, j'aime beaucoup.
S
elle est superbe!!!
B
moi aussi j'adore tout!!!je découvre et je reviendrai!!
Publicité