Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
7 mai 2009

Pour mon premier post....

Oui, pour mon premier post sur le blog de scrapadabra, j'ai réalisé un petit A.T.C.

Un petit A.T.C. comme l'avait fait lors de leur arrivée, Giniew, Titelaine et Isabelle.

Alors voici un petit bout de mon A.T.C. que DH s'est empressé de prendre pour mettre dans son agenda. Il l'a trouvé chouette alors je suis très contente  de lui avoir fait plaisir.

.

.

atcmai2009_006

oui, c'est vrai, on ne voit pas grand chose là, cliquez sur le lien pour mieux voir.

http://scrapadabra.canalblog.com/archives/2009/05/07/13642465.html#trackbacks

Je ne suis pas vraiment douée en informatique alors ne cliquez pas sur la photo, il ne se passera rien..

  Bonne journée à toutes!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai vu !! il est trop beau !
M
Superbe!
V
J'aime beaucoup les couleurs pétillantes que tu as utilisées. Je vais suivre toutes ces nouvelles réas de près maintenant que j'ai découvert ton blog, je ne le lâche plus !
B
moi aussi je l'ai vu en entier et ....il est magnifique!!!!bravo à toi<br /> bisous<br /> béa
P
Suis allée le voir en entier, il est absolument sublime!!!!!!
Publicité