Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
10 avril 2009

énergie

Voici une petite page qui repond à un challenge sur le blog du forum de C&S'life.

Il fallait mettre obligatoirement le mot: ENERGIE dans la réa.......

(J'ai pas eu vraiment de soucis pour trouver une photo de Théo en pleine action.........)

_nergieavril2009_006

Aaaahhh, c'est dommage, je n'arrive pas à la mettre plus grande..Grrr!!!!!

-Cliquez dessus pour la voir plus grande.....-

.

.

.

.

Et voici une page réalisée, toujours sur le forum C&S suivant le sketch du mois d'avril:

helloavril2009_001

Elle est accrochée dans la chambre de Théo car elle va bien avec le reste du décors de sa chambre, il l'a voulait et c'est ce qu'il dit le matin, en ouvrant le volet, il dit "bonjour tout le monde"...même si personne ne l'entend, et enfin le refrain d'une chanson d'un des films qu'il aime regarder en ce moment : "les Robinsons"....c'est l'histoire d'un petit garçon qui vit dans un orphelinat, qui recherche sa maman et pour cela il invente une machine à remonter le temps pour essayer de revenir au jour ou elle l'a abandonnée....

Bonne journée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu fais vraiment de très belles pages et album. un régal. où as tu trouvé tes mini arbres, ils sont vraiment trop mignons.
D
bravo pour ta page sur le blog c&s life
I
Deux modèles de C&S splendides !! Bisous.
E
trop belles ces pages! super inspiration merci merci!
C
Que ce soit l'une ou l'autre, elles sont superbes!Je me répète mais j'adore!<br /> Bises
Publicité