Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
12 avril 2009

...quelques infos

Bonjour, bonjour,

J'espère que votre week end de Pâques se déroule formidablement.....

Aujourd'hui juste une info pour toutes les filles qui se sont inscrites à ma newsletter......

Oui actuellement j'organise pour elles, pour les remercier, un petit concours.Oh, tout petit le concours....

Comme j'étais contente (je le suis toujours d'ailleurs!) d'avoir créé ma première Fiche technique pour mon mini je leur ai proposé de le faire.A la clé? ...........3 kits, que voici:

1er kit:

kitsavril2009_001

kitsavril2009_004

.

.

2ème kit:

kitsavril2009_005

.

.

3ème kit:

kitsavril2009_009

.

.

.

Vous voulez participer???

Pas de problème...........

Il suffit juste de vous inscrire à ma newletter, de réaliser le mini que j'ai conçu dans un des post précédent daté du 13 mars .ici:

http://sofichat.canalblog.com/archives/2009/03/13/12949683.html#trackbacks 

... et de me laisser le lien vers votre blog ici par exemple,.....

Je ferais un tirage au sort..........le 16 avril.....

Ce mini est facile et rapide à réaliser mais vous avez jusqu'au 15 avril pour le faire, alors plus une minute à perdre......

.

.

.

.

Bon pour patienter, je vous montre une pagounette  que j'ai faite dans le cadre du club des 5 sur le forum C&S'life.

5 personnes donnent une directive et ensuite avec ces contraintes, on doit faire la page:

1/ au minimum 2 brads

2/ au minimum 1 chipbaord

3/ des photos N/B

4/ en journaling, des paroles d'une chanson

5/utilise que 3 couleurs

Comme j'étais encore avec Mr Patate. Voici ma page:

monsieurpatatemars2009_1272

C'est une chanson des Négresses vertes: "famille nombreuse"

.

.

.

Mardi je vous montrerez la totalité de mon mini sur Mr Patate avec sa Fiche technique......

monsieurpatatemars2009_1249

En attendant, je vous souhaite un bon

week end de Pâques!!!!

et merci encore pour tous vos gentils messages!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oulala mais tu es très généreuse (comme véro tes kits sont gigantesques et non mini lol!!!)<br /> pour ma part je l'ai fait aussi pendant les miss c&s et c'est un vrai régale j'ai adoré car il est petit et facile à mettre dans un sac!!<br /> alors les filles a vos massicots et colles!!!<br /> <br /> merci beaucoup pour ta ft <br /> j'ai hate de connaitre la 2nd ft sur "patate" pour pouvoir le faire aussi <br /> biz à ma co-équipière/modo ;o)
V
tu es vraiment genereuse !! les kits sont gigantesques.<br /> <br /> ta famille nombreuse est eclatante
N
oh !! comme j'aimerai le fiare ce mini !! mais en ce moment suis overbook !!!! ta page est top !!! gros gros bisous et attention aux chocolats !!!
C
de vraies merveilles !!! <br /> <br /> les gagnantes seront ravies!!<br /> <br /> je t'envoie mon mini en suivant !! g récupéré ma bind LOL!!
G
j'ai hâte de voir ce mini en entier ! et puis je vais peut-être le faire ce mini ?!!!<br /> bisous
Publicité