Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
9 mars 2009

quelques pages

A faire l'andouille à la piscine avec Théo je me suis fait mal au pied gauche.Puis les vacances sont arrivées, et nous avons beaucoup bougé avec DH et Théo: randonnée, promenade en forêt, piscine,musée, opéra,.....bref! peu de production car le soir j'étais fatiguée et j'avais très mal au pied.J'ai donc dû m'allonger pour essayer de le soulager...

Voici cependant quleques pages faite pour différents forum:

sur "color your world" nous devions faire une page tout en rond et rien que çà.Voici donc mon résultat:

mon_p_tti_voyageurfev09_007

je n'ai pas gagné mais j'aime beaucoup ma page...

.

.

.

Sur le forum "C&S", il y a actuellement un "concours des miss" très rigolo.....Voici une des pages qui m'a permis d'être encore dans la course........

monmariagefev09_005

séquence émotion:

maplusbelle_histoirefev09_002

La page ci-dessus, m'a permis de rester dans la course des "miss".

Il fallait donc que je créer spécialement pour ce challenge un mini ou une page.Chaque membre du forum est invité à réalisé notre mini grâce à  la fiche technique que nous devions réalisé .Un vrai challenge pour moi, c'est la première fois que j'en faisais une....

Chaque mini réalisé par un membre du forum nous permet d'avoir des points en plus....

A l'heure d'aujourd'hui, 7 personnes ont réalisé mon mini..... je suis super contente.Quelle fierté pour moi....ben oui, c'est vrai çà fait plaisir que certaines personnes réalisent mon mini.

Alors du coup, bientôt je vous ferez profiter aussi de la fiche technique....des fois que vous auriez envi de  vous amuser.....

le voici:

minifootfev09_025

.

.

.

"Mon" magasin "scrapadabra" à organisé un concours-leur deuxième- ou les contraintes étaient:

mettre les couleurs jaune et orange, du doodling et des fleurs .

Plus de 100 pages ont été reçus.Le choix fut tellement difficile qu'il y a 3 premières, 3 secondes, 3 troisième et 2 prix "spécial".

Et bien je suis heureuse d'être dans le lot, je suis troisième seconde...Oui, c'est bizarre comme appellation mais c'est ainsi. Voici donc ma page:

toimoncoeurfev09_004

.

.

.

Sur le forum "scrapatouille" je suis en train de faire des papom (petit à petit l'oiseau fait son mini).Toute les semaines nous avons une consigne pour avancer notre mini....

le papom de février est en cours de finition, je vous livre aujourd'hui les  premières pages de mon papom de Mars:

papommars2009_005

.

.

papommars09_002

J'attends avec impatience les prochaines consignes pour continuer mon mini sur notre visite au musée d'Histoire Naturelle de Lille.Théo a adoré, çà valait bien un mini....

Et bientôt je vous montrerai des photos que je prendrai lors de la grande manifestation qui aura lieu à Lille: XXL.Je sens que cela va être GEANT.......

bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement ta fiche technique pour le mini... ça donne envie. Sinon, merci de nous régaler avec toutes ces belles créations, je suis fan encore et toujours... Biz
V
que de belles choses !!! je ne saurais dire ce que je préfère !<br /> <br /> moi aussi je viens de m'inscrire sur ce forum (j'ai envie de tenter le clea and simple)..<br /> <br /> commetn as-tu fait pour "la photo" et le journaling imprimé sur ta page "séquence émotion" ? c'est génial je trouve !
S
toute te dit la meme chose, donc tu peut etre fiere! toute est magnifique!!! de verdad!<br /> besos<br /> stella
A
Je découvre ton blog...Bravo, c'est superbe ce que tu fais!! Je craque pour la boîte album gourmandise, on a envie de la croquer!!!
R
eh bien pour qqune qui ne scrappe pas..... waouhhh... une belle galerie!<br /> ton mini.... est en cours...!<br /> tes pages et ton voyageur .... extraaaa!<br /> et ta plus belle histoire d'amour!!!!<br /> <br /> un régal de venir par ici!<br /> biz bizzzzzzzzzzzz
Publicité