Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
24 février 2009

Juste en passant...

Juste en passant et juste le temps de vous montrer 2 petites pages:

La première intitulé: "ze bavouille" dixi Théo.Oui, avant son opération des végétations et des amydales. Théo n'arrêtait pas de baver.Maintenant, il le fait encore mais exprès, pour m'embêter...

.

.

ze_bavouillefev09_007

.

.

.

ze_bavouillefev09_011

.

.

La seconde intitulé: Home sweet Home

C'est pas ma cheminée -parce que je m'aperçois que je ne l'ai jamais prise en photo- c'est celle de mon p'tit frère (soit dit en passant pas si petit que çà le frèrot). Ben oui, j'ai scrappé sa cheminée et je ne cous ai même pas encore montrer une photo de ma nièce et aussi filleule : swann née le 24 janvier 2009.

                                                        Bonne anniversaire ma puce!!!

car aujourd'hui c'est son...Comment dire!!!..... menversaire

Tous mes mois, jusqu'à ses 1 an, on fêtait le menversaire de Théo.Ben, oui,...j'en ai qu'un de p'tit bout alors je le gâte....

Donc voici ma deuxième page: "Home Sweet Home"

.

.

.

homesweethomefev09_021

.

.

.

Je vous montre qand même une photo de ma pupuce Swann et de son père (mon p'tit frère):

mercredi18fevrier2009_026

.

.

.

Voilà, pour aujourd'hui, bonne fin de journée!!!!!

.

.

..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
deux superbes pages !!!<br /> la premiere est eclatante et ces papiers sont à tomber<br /> la deuxieme je l'aime beaucoup aussi car elle transcrit vraiment bien l'ambiance que l'on peut trouver au coin d'une cheminee. J'avoue que c'est un moment de l'hiver que j'aime particulierement, les dimanches apres midi à la maison au coin du feu.
A
2 superbe pages et une petite niéce adorable!!! félicitations
F
quelle est belle cette petite pitchounette!!!!!<br /> et tes pages sont toujours aussi magnifiques... on ne s'en lasse pas!!! ENCORE!! bisous
M
j'adore ta première page !
K
trop drôle ce Théo...je ne me lasse pas de venir me ballader ici...tes pages sont superbes!
Publicité