Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
14 février 2009

Mon ange...

.

.

Petite page faite pour le forum scraptournoi pour le tournoi de Février et qui m'a permis d'être sélectionné pour la 16ème de final.Cooolll!!

Page réalisé avec le kit de la malle à scrap du mois de janvier.J'ai reçu hier mon kit du mois de Février.Je vais donc me faire bientôt plaisir....

.

.

.

mon_angefev09_001

.

.

.

.

.

.

...et puis 14 Février oblige, c'est la fête des Amoureux alors

BONNE FÊTE

à tous les amoureux

mais aussi à tous les amoureux de la vie ...

...et du scrap..

Bon week end!!!

.

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta page est superbe!!! et ton fils est à croquer!!!
F
Ta page est plendide gorgée d'émotions
N
une page magnifique
I
et bien encore une merveille !!! elle est magnifique cette page.
E
Une superbe page avec des papiers qui font vraiment p'tit gars !
Publicité