Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
4 novembre 2008

Scrap love "scrap a dit"

Sur le forum scrap love, il y a un jeu qui s'appelle "scrap a dit". Une scrappeuse demande à une autre scrappeuse de faire une page avec 4 contraintes données par 4 personnes différentes.On (anitascrap, pour ne pas la nommée!) m'a demandé de faire une page avec de la feutrine, puis on m'a rajouté comme contraintes: des boutons, de la peinture et un point d'exclamation. J'avais 5 jours pour la faire:Voici le résultat:

4novembre2008_095

.

.

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super joli ! ;)
V
tres originale cette page et comme d'habitude j'aime beaucoup. Mise en page qui change de l'habitude et ce fond en liège c'est genial<br /> bravo ma grande
V
tres originale<br /> pas facile de scrapper avec des contraintes<br /> bravo
C
Très jolie cette page, j'aime bien le style...
B
J'adore!!! j'aime beaucoup la façon dont tu as maté ta photo!!! Smypa les arbres en feutrine!!!<br /> une très jolie page!!!<br /> biz<br /> béa
Publicité