Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
5 novembre 2008

gâtée-pourrie

Eh oui samedi matin mon gentil facteur m'a ramené une énorme enveloppe.

J'ai eu la surprise de découvrir un énoooorme cadeau de ma nsp véo (son blog est ici et ce qu'elle est génial: http://secretsdepapier.canalblog.com/ )

Allez je vous montre le contenu.Comme je lui est dit "tu ne m'as pas gâtée, tu m'as pourrie".Oui, c'est vrai!!!

D'abord une superbe carte:

.

.

4novembre2008_011

.

.

.

et puis, plein de scrappe bidules:

4novembre2008_004

C'est noel avant l'heure:

4novembre2008_0164novembre2008_0174novembre2008_0184novembre2008_0214novembre2008_0254novembre2008_026

.

.

c'est pas beau tout çà???

Les autocollants c'est à moi.Bon d'accord j'en ai donné 2 paquets à théo mais theo m 'a tout de suite dit: "c'est pour moi çà?" .Ma nsp me les a offert en me disant que peut être qu'il y en aurait un qui ressortirais du lot.Ben, véro, y en a pas qu'un.Regarde! elle est trop rigolote celle-là c'est un robot qui bouge sur une réa ou un mini, çà sera super.

Et toutes ces petites choses, comme me dit véro, c'est pour rajouter dans ce merveilleux calendrier des anniversaires qu'elle à spécialement fait pour moi.Il est super:

.

.

.

.

calendrier_des_anniversaires_001

calendrier_des_anniversaires_003

calendrier_des_anniversaires_004calendrier_des_anniversaires_005calendrier_des_anniversaires_006calendrier_des_anniversaires_007calendrier_des_anniversaires_008calendrier_des_anniversaires_009calendrier_des_anniversaires_010calendrier_des_anniversaires_011calendrier_des_anniversaires_012calendrier_des_anniversaires_013calendrier_des_anniversaires_014calendrier_des_anniversaires_015calendrier_des_anniversaires_016calendrier_des_anniversaires_017

Vous avez vu ce travail! Tu m'étonnes qu'elle est mis beaucoup de temps pour le faire. La première inscrite sur ce super calendrier c'est elle.Et cela m'a fait plaisir de la marquer d'abord.

Alors oui, gâtée-pourrie et moi qui ne lui offert que les derniers papiers MM....Je me rattraperais à noël!

En tout, cas encore mille merci et plein de bisous

Elle est pas belle la vie!

.

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh! là, là, mais c'est une NSP en or que tu as là!
B
c'est super comme surprise !
V
merci beaucoup sophy pour cet article (je suis toute emoue dis donc)<br /> je suis vraiment contente que ce calendrier te plaise et pour moi ce fut vraiment un reel bonheur de le faire. Je sais que tu n'es jamais en panne d'inspiration mais qui sais peut-être les sketchs sur ce calendrier te serviront un jour...<br /> et pour ton colis bah moi je ne te trouve pas ridicule du tout car les papiers sont vraiment magnifique, les MM sont trop top et en plus je n'avais jamais vu cette collection. En plus j'ai eu le plaisir de recevoir ton swap fleche et encore un atc de ta part (tout ça sera en ligne chez moi ce week end)<br /> plein de bisous pour toi
V
en effet gâtée pourrie.... trop sympa ta NSP et vraissemblablement très talentueuse...
J
Je connais Véro et j'ai même eu la chance de la voir réaliser ce superbe calendrier des anniversaires !!!! Je confirme elle est quelqu'un de très généreux, elle est super !!! et vous êtes aussi douée l'une que l'autre, c'est du bonheur d'assister à vos échanges !!! Vivement noël !!!
Publicité