Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
2 octobre 2008

Mes atc -cuisine-

Sur le forum "scrap'imagine", dans la partie le petit monde des ATC, nous devions en aout faire 4 ATC chacun.

Le thème était la cuisine - Voici les miens:

VACANCES2008AOUT_130

VACANCES2008AOUT_131

VACANCES2008AOUT_136

Désolée pour la qualité mais en aout, j'étais en vacances, la farniente. J'ai pas fait attention à comment je prenais les photos alors.... voilà le résultat!!!

Et voici ce que j'ai reçu en échange. Toujours sur le thème de la cuisine.Super non???? :

atc

Voilà, je me suis réinscrite pour faire les prochain avec comme thème. L'automne, les feuilles qui tombent.....  ( a suivre).........

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je les ai vus en vrai tes ATC et ils sont magnifique. En plus tu as bien varié le sujet sur les photos, les couleurs sont tres gaies.<br /> C'etait vraiment un bel echange ce theme cuisine
C
Très joli tout ça!
L
J'ai plusieurs de tes ATC et je suis en admiration devant tes réas.<br /> Tiens je reconnais la cocotte et ses oeufs.<br /> Joli travail, dans l'attente de recevoir celui de l'automne.<br /> Bisous
N
Super jolis !!!
L
wahouuu ils sont trop beaux!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Publicité