Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
1 octobre 2008

Patiente

Tous les mois le forum "1,2,3" scrappons organise un p'tit concours.

Pour le mois d'Aout,il fallait intégrer dans notre page des nuages imposés. Voici donc ma page:

bonvoyage

C'était un partenariat avec le magazine "Passion scrapbooking". Et nous venons donc juste de connaître le résultat avec la sortie du magazine. Je tiens à féliciter Poupetteval qui a remporté ce challenge.J'avoue qu'elle me l'avait dit dimanche.

Puisque dimanche dernier j'étais à la crop de Feignies (59) et j'étais juste à côté d'elle.Poupette est quelqu'un de super sympa et qui scrappe plus vite que son ombre. Elle m'a tellement bluffer que j'ai même pas eu le temps de la prendre en photos. Bon c'est vrai, j'en ai pas fait beaucoup tellement j'étais concentré mais elle...Whhoouuaaa!!!

Par contre j'ai rencontré Lisa du forum Best Of Crea et qui en ai un des piliers. J'ai vraiment été super contente de la rencontrer. Bon ,j 'espères que la prochaine fois on aura plus de temps pour parler parce que là, il est vrai que les ateliers (3 dans la journée) ce sont vraiment succéder sans se ressembler. Bientot je vous montrerais des photos si mon ordinateur ne me lâche pas......

.

.

..

.

J'ai quand même fini à la seconde place pour le challenge de  septembre. Et en plus, je vais gagner 30€ du partenaire scrapmalin. Géniale!!!!

Merci à ma NSP Véronique qui me fait connaître plein de blogs ou je peux puiser de l'inspiration, qui me donne des idées........

Donc voilà! il fallait se scrapper et ne marquer qu'un mot pour se définir. Moi c'est la patience. C'est bien une de mes seules qualités

patiente_003

Et pour finir:

Je viens de recevoir mes 2 exemplaires de la revue "Passion Scrapbooking".Alors comme il y a 2 mois, la personne (inscrite à ma newletter) qui répond le plus vite pourra avoir un exemplaire. Je vous rappel pour info que le premier à été gagné par Val 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ces deux pages mais j'ai quand même un enorme coup de coeur pour la deuxieme<br /> Cette page est sublime. Il y a encore beaucoup de travail derriere ça ?? Le fond est fait maison ?<br /> et le mattage de la photo est trop beau
C
et la première est lumineuse, j'aime beaucoup!
C
Je trouve ta page SUPERBE! et patiente, c'est rare de nos jours!!!!!
L
Très jolie page, encore une petite merveille, je sais je me répète
I
bon vivement dans deux mois... je ne connais pas cette revue en plus... je tenterai d'être rapide...<br /> tes pages sont trop belles Sofi!
Publicité