Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPULE
21 juin 2008

Mon trait de caractère

Mon trait de caractère principal. Tel était le sujet de l'atelier d'hier soir avec Fabi sur BEST OF CREA. Encore un super atelier. Eh! oui. j'avoue que je me suis bien éclatée à le scrapper. Voici le résultat:trait_de_caract_re  trait_de_caract_re_034 trait_de_caract_re_029

trait_de_caract_re_003 trait_de_caract_re_046

trait_de_caract_re_027

Rh! bien oui. Voici donc la photo que j'ai choisi parmis les 4. Et mon principal trait de caractère c'est d'être cool. Pas stressée,.... exactement comme j'ai marqué dans le texte, quoi!........ Donc, voilà, le tag sur le côté gauche se glisse pour laisser apparaître un petit texte relatant le trait de caractère. Je trouve cette idée épatante. Merci Fabi!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouh<br /> j'adore les couleurs que tu utilises<br /> tu fais de superbes réas !!!!! <br /> biz
A
fantastique... j'aime beaucoup tes couleurs, le positif qui ressort de tes créas...
N
C'est superbe !!! J'adore !!
Publicité